Après avoir fait ses adieux au Wolverhampton, Romain Saïss s’apprête à faire d’autres expériences professionnelles en Turquie. Le défenseur central et capitaine des Lions de l’Atlas devrait être officiellement présenté par le Besiktas, un club d’Istanbul, le 17 juin prochain.
L’international marocain Romain Saïss et le club stambouliote seraient parvenus à un accord permettant au joueur de défendre désormais les couleurs du Besiktas dès la saison prochaine, selon CNN Turk, qui souligne que le montant de la transaction est déjà connu, mais que les deux parties attendront la fin des matchs comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023 avant d’officialiser le contrat.
À lire : Mercato : Romain Saiss convoité en Turquie
Après six années passées en Premier League, Romain Saïss a dribblé tous les pronostics en optant pour la SüperLig turque. Il y avait sur la table, plusieurs offres, et il était même annoncé proche d’un contrat à Al Ahli en Arabie Saoudite, mais il a préféré la Turquie, où l’entraîneur du Besiktas, Valérien Ismaël, en quête d’un défenseur de grande qualité, a sorti des arguments convaincants pour s’offrir les services du joueur de 32 ans.