
Romain Saïss rejoint officiellement le Besiktas Istanbul (vidéo)
Le capitaine des Lions de l’Atlas a rejoint officiellement son nouveau club. Romain Saïss s’est engagé pour deux saisons avec le Besiktas Istanbul.
Libre de tout contrat en fin de saison, l’international marocain Romain Saiss, qui évolue à Wolverhampton serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens, dont Beşiktaş.
Le club turc cherche à renforcer sa défense la saison prochaine, rapportent les médias turcs, précisant que des négociations sont prévues avec l’entourage du défenseur marocain, pour l’arracher dès cet été. Sa valeur marchande actuelle étant de 9 millions d’euros.
A lire : Plusieurs clubs européens se disputent Romain Saïss
Le capitaine des Lions de l’Atlas avait récemment évoqué la possibilité d’un départ du championnat anglais. « Je pense que si tout n’est pas fait avant la fin de la saison, cela signifie simplement qu’il est temps de partir parce que je veux être fixé pour la saison prochaine », avait-il déclaré lors d’un entretien accordé à Sky Sports.
Le défenseur de 32 ans est également dans le viseur des clubs tels que le Real Betis, Villarreal, Wolfsburg, Marseille, Lyon, Rennes ou encore Strasbourg, qui voudraient le signer pour la saison prochaine.
Aller plus loin
Le capitaine des Lions de l’Atlas a rejoint officiellement son nouveau club. Romain Saïss s’est engagé pour deux saisons avec le Besiktas Istanbul.
Après avoir fait ses adieux au Wolverhampton, Romain Saïss s’apprête à faire d’autres expériences professionnelles en Turquie. Le défenseur central et capitaine des Lions de...
Après six ans à Wolverhampton, l’heure est venue pour Romain Saïss d’aller tenter d’autres expériences. En guise d’adieu, il a publié un message émouvant sur les réseaux sociaux.
Le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, pourrait s’en aller de Wolverhampton. Le club anglais envisage de le céder à un club espagnol afin de faire venir un autre joueur.
Ces articles devraient vous intéresser :