
Le secteur automobile marocain a connu une forte croissance de ses exportations, atteignant près de 116,38 milliards de dirhams (MMDH) à fin octobre 2023, selon les dernières données de l’Office des changes.
Le Roi Mohammed VI est un amateur de voitures de luxe et ne s’en cache pas. D’après le site québécois "TVA Nouvelles", le nom du Souverain marocain figurait sur la liste des visiteurs d’une exposition de voitures rares, à Montréal, au Canada.
L’exposition organisée par la famille Demers, richissime famille possédant plus de 500 voitures rares, a vu passer de prestigieux visiteurs, dont le Roi Mohammed VI, et le pilote de Formule 1, l’Allemand Michael Schumacher.
La visite, qui n’a pas été annoncée officiellement, aurait été effectuée par le monarque marocain, lors de ses vacances privées aux Etats-Unis, où il s’était rendu en novembre dernier dans le cadre d’une visite officielle de plusieurs jours.
Feu Hassan II était connu pour être un grand amateur de voitures de collection, le Roi Mohammed VI est quant à lui un amoureux de voitures rapides.
Ces articles devraient vous intéresser :