Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.
Une visite très prochaine du roi Mohammed VI serait prévue à Fès. Et bien-entendu, des préparatifs sont en cours pour que la ville soit belle et sécurisée.
Le ministère de l’Intérieur aurait pris des dispositions pour l’accueil prochain, à Fès, du souverain Mohammed VI. Ainsi, selon Akhbar Al Yaoum, plusieurs hauts responsables ont été envoyés dans la capitale spirituelle du Royaume à cet effet.
Selon la même source, il serait question de réunions avec des représentants des collectivités territoriales, ainsi qu’avec les autorités locales, afin de préparer au mieux la venue du roi Mohammed VI. Ces ordres émaneraient, à en croire Akhbar Al Yaoum, du ministre de l’Intérieur lui-même, Abdelouafi Laftit.
Le respect méticuleux du protocole royal relatif à ce genre de visites est le maître-mot, et les préparatifs vont bon train pour l’embellissement de la ville, ses artères ainsi que les routes qui y mènent. Le Conseil régional Fès-Meknès et le Conseil communal de Fès s’activent pour que cette visite se fasse dans les meilleures conditions.
Ces articles devraient vous intéresser :