Voici la prochaine destination de vacances du roi Mohammed VI

29 juin 2020 - 11h35 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le Nord du royaume se prépare à accueillir le roi Mohammed VI. Les autorités locales de la ville de Tétouan sont à pied d’œuvre, et les préparatifs vont bon train depuis l’annonce de l’arrivée du souverain.

La colombe blanche devrait bientôt accueillir le Roi, qui envisage d’y passer une partie de ses vacances estivales, à en croire le site Alyaoum24. La région se pare de ses plus beaux ornements pour l’occasion.

À cet effet, un important dispositif sécuritaire a été mobilisé et de nombreuses unités de services de sécurité devront être déployées dans le périmètre urbain de la ville.

Destination de choix, la rive Nord du royaume a toujours été le lieu de prédilection du monarque marocain pour la pratique des activités aquatiques, notamment le jet-ski.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Tétouan

Aller plus loin

Casablanca : les chantiers s’accélèrent avant l’arrivée du roi Mohammed 6

Casablanca se refait une beauté pour accueillir le roi Mohammed VI qui y inaugurera une structure de santé de proximité. Plusieurs chantiers, en lien avec le cadre de vie, ont...

Mohammed VI passera-t-il ses vacances d’été dans le Nord ?

Depuis plusieurs années, Mohammed VI préfère passer ses vacances d’été dans le Nord, dans le palais de Tanger, ou dans la villa de Lalla Fatima Zohra, sa grand-tante paternelle,...

Tétouan se prépare à accueillir le roi Mohammed VI

Tétouan se refait une beauté pour accueillir le roi Mohammed VI et bon nombre de Marocains qui y passeront leurs vacances cet été. Plusieurs chantiers, en lien avec le cadre de...

Le roi Mohammed VI passe ses vacances d’été dans le nord du Maroc

Le Roi Mohammed VI a commencé ses vacances d’été sur la côte méditerranéenne du Maroc. A bord de ses deux yachts, "Boughaz 1" et "Badis 1", le Souverain profite actuellement des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tollé après la caricature du roi Mohammed VI par Charlie Hebdo

Le Conseil National de la Presse (CNP) a fermement condamné ce qu’il qualifie d’«  acte criminel odieux » du journal français Charlie Hebdo, l’accusant de s’attaquer directement au Roi Mohammed VI.

Le Maroc construira 1000 km d’autoroutes d’ici 2030

Le Maroc veut saisir l’occasion de l’organisation de la coupe du monde 2030 pour moderniser le secteur des transports dans son ensemble, notamment les autoroutes.

Mohammed VI : une grâce royale pour les détenus du Hirak en vue ?

Le roi Mohammed VI pourrait accorder la grâce royale aux détenus du Hirak du Rif et à d’autres prisonniers à l’occasion de la commémoration de la « Révolution du Roi et du Peuple » le 20 août. C’est du moins la rumeur qui court.

La voiture marocaine “NamX” s’attaque au marché américain

NamX, le constructeur automobile fondé par Faouzi Annajah, débarque aux États-Unis ! Après avoir fait ses armes en Europe et au Maroc, l’entreprise s’attaque au marché américain avec sa technologie révolutionnaire : des capsules d’hydrogène.

Deux voitures uniques pour le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a acheté les deux uniques exemplaires du « Laraki Sahara », un véhicule haut de gamme produit par la société marocaine Laraki Automobiles SA. Le prix unitaire des véhicules est de 2,2 millions de dollars.

Maroc : le roi Mohammed VI annonce des aides directes aux plus pauvres

Le Roi Mohammed VI, dans un discours prononcé à l’ouverture de la session parlementaire, a fait part de l’introduction d’un programme d’aide sociale à la fin de l’année 2023.

Emmanuel Macron prépare une visite officielle au Maroc

La relation entre la France et le Maroc, après une période de tensions, semble se diriger vers un apaisement et cela pourrait même aboutir à la visite au royaume du président Emmanuel Macron très prochainement.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Annulation de l’Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.