Le roi Mohammed VI aperçu au Dubaï Mall (photo)

31 décembre 2024 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le roi Mohammed VI a été vu au Dubaï Mall, l’un des plus grands centres commerciaux du monde, accompagné d’amis et de gardes du corps.

Le souverain marocain se trouve sur place depuis quelques jours. L’année dernière, il avait déjà voyagé aux Émirats arabes unis dans le cadre d’un voyage officiel où de nombreux contrats et accords avaient été signés sur place. Ensuite, le roi du Maroc était resté dans l’émirat pour un séjour privé avant de s’envoler vers l’Asie.

À lire : Le roi Mohammed VI effectue un voyage privé

Ce n’est pas la première fois que le roi Mohammed VI visite Dubaï. En 2018, il y avait déjà passé des vacances avec le prince Moulay Hassan. Des photos de ce séjour avaient circulé, notamment avec le célèbre restaurateur turc Nusret Gökçe, connu sous le nom de Salt Bae. Ce dernier avait alors publié sur son compte Instagram : « Avec le roi du Maroc Mohammed VI, merci d’être venu me visiter !!! »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Dubaï - Emirats Arabes Unis - Vidéos

Aller plus loin

Casablanca se refait une beauté pour accueillir le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI est attendu à Casablanca. D’ores et déjà, les différentes autorités de la ville s’activent pour rendre propre la capitale économique pour la visite du souverain.

Rabat : un futur collège espagnol sur un terrain offert par Mohammed VI

Le quartier Hassan de Rabat accueillera bientôt un nouvel établissement scolaire espagnol. Ce collège, dont la construction est prévue pour 2026, sera situé rue Khénifra et...

Les confidences de Youssra sur le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI est un homme d’une profonde humanité, témoigne, dans une interview, l’artiste égyptienne Youssra.

Le roi Mohammed VI aperçu à Rabat

Quelques jours après son retour d’un voyage privé aux Émirats arabes unis, le roi Mohammed VI a été aperçu à Rabat dans l’après-midi de lundi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI a présidé mercredi un Conseil des ministres au Palais Royal de Rabat, principalement dédié aux préparatifs du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Le Maroc lance un ambitieux programme de reconstruction

Suite au dévastateur séisme qui a secoué six provinces du sud du Maroc, il y a deux semaine, faisant près de 3 000 morts et plus de 5 500 blessés, le Cabinet Royal a annoncé, mercredi, un budget provisoire de 120 milliards de dirhams (environ 11...

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Emmanuel Macron prépare une visite officielle au Maroc

La relation entre la France et le Maroc, après une période de tensions, semble se diriger vers un apaisement et cela pourrait même aboutir à la visite au royaume du président Emmanuel Macron très prochainement.

Le Maroc construira 1000 km d’autoroutes d’ici 2030

Le Maroc veut saisir l’occasion de l’organisation de la coupe du monde 2030 pour moderniser le secteur des transports dans son ensemble, notamment les autoroutes.

Mohammed VI, marque déposée

Le roi Mohammed VI tente de mettre définitivement fin aux tentatives d’usurpation de titre et/ou fraude. Son nom devient une marque déposée.

Mohammed VI : ses succès et ses défis

Le roi Mohammed VI a fêté en août ses 60 ans et ses 24 ans de règne. Son fils Moulay Hassan, prince héritier, soufflait quelques mois plus tôt, le 8 mai, ses 20 bougies. À un an de ses 21 ans, âge requis pour être roi, les inquiétudes quant à la santé...

Mohammed VI et son impressionnante collection de voitures

Il n’est pas rare de voir le roi Mohammed VI se balader dans les rues de Rabat sans escorte au volant de l’une des voitures de sport de son imposante collection qui compterait plus de 600 véhicules.

Pour le roi Mohammed VI, la clé du développement en Afrique passe par la mer

Le roi Mohammed VI a annoncé lundi, dans son discours de la Marche verte, son intention de « construire une flotte marchande nationale forte et compétitive », afin d’améliorer le commerce sur la côte atlantique.

Annulation de l’Aid al adha par le roi Mohammed VI : nouvelle réaction

L’appel du Roi Mohammed VI aux Marocains à ne pas effectuer le sacrifice de l’Aïd al-Adha aura des répercussions directes sur le marché de la viande au Maroc. Cette mesure, prise dans un contexte de crise du cheptel, vise à préserver les ressources...