Badr Hari dément son combat contre Rico Verhoeven le 29 septembre
Le kickboxeur marocain Badr Hari vient de démentir la tenue d’un combat contre le néerlandais Rico Verhoeven.
Attaqué par des activistes racistes néerlandais sur les réseaux sociaux à quelques jours de son combat, le 21 décembre prochain aux Pays-Bas, Badr Hari a été soutenu par son challenger, Rico Verhoeven.
Les commentaires haineux qui ont enflammé la toile néerlandaise visent le prochain adversaire marocain de Rico Verhoeven. Ce combat est le deuxième entre les deux kickboxeurs, le premier datant d’il y a trois ans. Rico Verhoeven avait gagné après le forfait de Badr Hari, blessé à l’avant-bras.
Sur les réseaux sociaux, Rico Verhoeven appelle les internautes au calme et regrette le nombre de commentaires haineux visant son adversaire. A l’en croire, ce match n’est pas une bataille entre les Pays-Bas et le Maroc.
"De mauvaises choses ont été dites et je me dois d’y répondre. … Au lieu de nous séparer et de prôner la division, regardons tout ce que nous avons de commun : Badr Hari est lui aussi un sportif de très haut niveau et un père de famille.", écrit le kickboxeur néerlandais.
Poursuivant sa défense, Rico Verhoeven soutient que la haine n’a pas sa place dans l’esprit de compétition. Badr Hari et Rico Verhoeven veulent à tout prix remporter chacun à son niveau le combat. "Je suis le meilleur et je montrerai, le 21 décembre, que je suis le meilleur’’, lance Rico Verhoeven.
Aller plus loin
Le kickboxeur marocain Badr Hari vient de démentir la tenue d’un combat contre le néerlandais Rico Verhoeven.
Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le néerlandais Rico Verhoeven seront à nouveau sur le ring au Glory pour l’un des plus grands combats de Kickboxing de l’année....
En prélude de "Collision 2" qui est prévu le 21 décembre prochain à Arnhem aux Pays-Bas, Badr Hari et Rico Verhoeven, les deux adversaires de taille étaient face à la presse....
Le combat très attendu entre les deux meilleurs kickboxeurs Badr Hari et Rico Verhoeven sera diffusé en direct, ce samedi 21 décembre 2019.
Ces articles devraient vous intéresser :