Badr Hari contre Rico Verhoeven : déjà le face-à-face
Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le néerlandais Rico Verhoeven seront à nouveau sur le ring au Glory pour l’un des plus grands combats de Kickboxing de l’année....
En prélude de "Collision 2" qui est prévu le 21 décembre prochain à Arnhem aux Pays-Bas, Badr Hari et Rico Verhoeven, les deux adversaires de taille étaient face à la presse. Le kickboxer marocain est déterminé à prendre sa revanche sur son challenger, le Néerlandais.
"C’est un combat que j’attends depuis trois ans parce que la dernière fois, j’étais blessé au bras et je n’ai pas pu aller bout. […]. Cette revanche, c’est mon plus grand défi parce que je veux laisser un héritage, je veux entrer dans la légende, pas seulement gagner".
Ainsi s’est exprimé Badr Hari, lors de la conférence de presse. Pour lui, ce combat est le plus important de sa carrière, d’où sa rage de vaincre l’adversaire.
Le kickboxer marocain reste persuadé qu’il va battre son adversaire car il promet de montrer « à tout le monde [le] vrai niveau [de Rico Verhoeven]". "Mon dernier adversaire, c’était une blague", raille-t-il.
Badr Hari assure qu’il est mieux préparé, plus fort qu’avant, et que son état d’esprit est complètement différent.
« Cette fois, je serai concentré à 100% sur mon combat. La dernière fois, j’avais beaucoup de problèmes extra-sportifs donc je pense que ça fait une grosse différence. Il y a trois ans, je devais faire face à mes ennuis judiciaires, me rendre au tribunal, il y a eu la prison aussi ...", explique-t-il.
"Ça fait un an que je m’entraîne, je vais à la salle tous les jours, je cours dans les montagnes marocaines, je suis prêt", fait-il savoir, avant d’ajouter, lors des ses échanges tendus avec son adversaire : "Je vais te manger".
Aller plus loin
Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le néerlandais Rico Verhoeven seront à nouveau sur le ring au Glory pour l’un des plus grands combats de Kickboxing de l’année....
Le roi aurait accepté la demande de Badr Hari de paraîner le dernier combat que ce dernier compte organiser au Maroc pour faire ses adieux au ring.
Le kickboxer marocain, Badr Hari veut affronter son challenger néerlandais, Rico Verhoeven pour assurer l’avenir de ses enfants, a-t-il déclaré lors d’une émission néerlandaise.
Attaqué par des activistes racistes néerlandais sur les réseaux sociaux à quelques jours de son combat, le 21 décembre prochain aux Pays-Bas, Badr Hari a été soutenu par son...
Ces articles devraient vous intéresser :