Une nouvelle affaire de "sexe contre bonnes notes" à Tétouan
Alors que l’affaire du professeur ayant accordé des bonnes notes à une étudiante contre des relations sexuelles est encore dans toutes les mémoires, la Faculté des sciences...
Un an de prison ferme. C’est la sentence qui vient d’être prononcée à l’encontre du professeur de l’Université de Tétouan qui avait promis à ses étudiantes des bonnes notes contre des relations sexuelles.
Poursuivi pour attentat à la pudeur sur des personnes sous son autorité avec contrainte, de trafic d’influence et de harcèlement sexuel, le professeur vient d’être condamné par la Chambre criminelle près du tribunal de première instance de Tétouan, a déclaré son avocat au site Alyaoum24.
Niant les faits qui lui étaient reprochés devant le juge, l’accusé a également remis en cause le témoignage de l’un de ses présumées victimes, précise la même source.
L’affaire avait fait grand bruit il y a quelques semaines. Une ancienne étudiante de l’université avait affirmé dans des messages publiés sur Facebook avoir eu des relations sexuelles avec son professeur pour avoir des bonnes notes. Elle soutenait que plusieurs autres étudiantes avaient eu la même proposition de la part de ce professeur d’algèbre.
Aller plus loin
Alors que l’affaire du professeur ayant accordé des bonnes notes à une étudiante contre des relations sexuelles est encore dans toutes les mémoires, la Faculté des sciences...
C’est un témoignage qui devrait sans doute intéresser la police dans l’affaire du scandale sexuel qui a touché ces dernières semaines l’Université Abdelmalek Essaadi de Tétouan.
Le professeur de l’université de Tétouan accusé d’avoir donné des bonnes notes contre des relations sexuelles, vient d’être arrêté par la police.
L’affaire du scandale sexuel qui touche l’université de Tétouan est loin d’avoir révélé tous ses secrets. Durant son interrogatoire, le professeur incriminé est passé aux aveux...
Ces articles devraient vous intéresser :