L’actrice d’origine marocaine Touriya Haoud annonce être atteinte de cancer
Triste nouvelle pour l’actrice et chanteuse Touriya Haoud. Elle vient d’annoncer être atteinte de cancer
Rachida El Harrak
Des proches de l’artiste Rachida El Harrak ont annoncé mercredi matin que son état de santé s’est détérioré et qu’elle se trouve dans un état « critique », depuis une semaine dans une clinique de Rabat.
Rachida El Harrak, l’une des figures emblématiques de la scène théâtrale est dans un état critique, selon l’alerte donnée mercredi par Fatima Boujou. Elle a même précisé que l’actrice avait été admise en réanimation.
À lire : Fati Jamali guérie du coronavirus
Née en 1948 à Rabat, Rachida El Harrak a fait les beaux jours du théâtre marocain aux côtés de Mohamed Hassan El Joundi, Abderrazak Hakam, Larbi Doghmi, Hammadi Ammor, Habiba El Medkouri et Amina Rachid.
À lire : Gravement malade, Loubna Abidar adresse un message poignant à ses fans
En plus du théâtre, elle compte des apparitions et des percées dans certains films tels que « Des loups qui ne meurent pas », un téléfilm dans lequel elle a joué le premier rôle, puis « Le Droit à quatre épouses » avec Khadijah Assad et Saâdallah Aziz et Touria Jebrane. Avec son époux l’écrivain Mohamed El Basri, l’actrice Rachida El Harrak a co-fondé la troupe « Al Masrah Addahik ».…
Aller plus loin
Triste nouvelle pour l’actrice et chanteuse Touriya Haoud. Elle vient d’annoncer être atteinte de cancer
L’actrice marocaine Rachida El Harrak est décédée vendredi à Rabat, des suites d’une longue maladie.
Suite à un malaise, le chanteur libanais Marcel Khalifé a été admis en urgence dans une clinique de Rabat dimanche. L’artiste l’a lui-même annoncé sur sa page Facebook.
L’actrice marocaine, Najat El Ouafi, est en deuil. La star de télévision a annoncé ce jeudi 26 mars, sur son compte Instagram, le décès de sa mère.
Ces articles devraient vous intéresser :