Rachida Dati en deuil
Rachida Dati a annoncé ce lundi sur son compte Instagram la disparition tragique d’un membre de sa famille.
L’actrice marocaine, Najat El Ouafi, est en deuil. La star de télévision a annoncé ce jeudi 26 mars, sur son compte Instagram, le décès de sa mère.
Partageant sa photo en compagnie de sa défunte mère, dont la cause du décès n’a pas été communiquée, El Ouafi a simplement écrit : "Nous sommes à Dieu, et à Lui nous retournons. Ma mère n’est plus. Les bonnes personnes nous quittent".
Plusieurs amis du monde artistique lui ont adressé des messages de condoléances et lui ont témoigné leur compassion et leur sympathie.
En juillet dernier, Najat El Ouafi avait été poursuivie pour adultère, suite à une plainte déposée par son mari qui vit aux États-Unis, pour avoir été surprise en compagnie du réalisateur, Said Khalaf, dans un appartement du quartier de Gauthier à Casablanca.
Aller plus loin
Rachida Dati a annoncé ce lundi sur son compte Instagram la disparition tragique d’un membre de sa famille.
Le procès de la célèbre actrice, Najat El Ouafi, accusée d’adultère et de son présumé amant s’ouvrira le 28 octobre 2019, avec comme chef d’accusation l’incitation à la...
Après une longue absence, l’actrice marocaine Najat El Ouafi, impliquée dans une affaire d’adultère, signe son come-back sur les réseaux sociaux.
La pause aura été de courte durée pour l’actrice marocaine, Najat El Ouafi, qui a été obligée d’interrompre ses vacances au Canada pour comparaître à nouveau devant le tribunal...
Ces articles devraient vous intéresser :