Après son affaire d’adultère, Najat El Ouafi refait parler d’elle
Après une longue absence, l’actrice marocaine Najat El Ouafi, impliquée dans une affaire d’adultère, signe son come-back sur les réseaux sociaux.
Najat El Ouafi
Le procès de la célèbre actrice, Najat El Ouafi, accusée d’adultère et de son présumé amant s’ouvrira le 28 octobre 2019, avec comme chef d’accusation l’incitation à la débauche. Ainsi en a décidé le Parquet de Casablanca.
Najat El Ouafi n’en a pas fini avec la justice. Innocentée de l’accusation d’adultère, elle est à présent poursuivie pour "incitation à la débauche" par le Parquet de Casablanca, indique son avocat.
A l’origine de cette affaire, une plainte déposée par le mari de l’actrice pour adultère, il y a trois mois. La suite ? La Police avait procédé à l’arrestation de Najat El Ouafi et du réalisateur Said Khallaf qui séjournaient dans un appartement à Casablanca.
Les deux suspects avaient déclaré que leur rencontre s’inscrivait dans un cadre purement professionnel. A l’issue d’un procès ayant duré trois mois, le Parquet a innocenté l’actrice au motif qu’il ne s’agit aucunement d’un cas d’adultère.
Le dossier n’étant pas littéralement vidé, le Parquet de Casablanca a décidé de poursuivre Najat El Ouafi pour incitation à la débauche, ce dont l’accuse également son époux.
Dans la foulée, l’actrice a porté à son tour plainte contre son mari pour diffamation. Le procès est annoncé pour le 28 octobre 2019.
Aller plus loin
Après une longue absence, l’actrice marocaine Najat El Ouafi, impliquée dans une affaire d’adultère, signe son come-back sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :