Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.
Les agents du District de Sûreté de Bernoussi sont intervenus lundi soir pour mettre un terme à une bagarre. Elle se déroulait à l’aide d’armes blanches, de bâtons et de fumigènes entre deux groupes de supporters de la ville de Casablanca. Au cours de cette intervention, un homme a tenté d’agresser physiquement à l’arme blanche un policier, contraignant celui-ci à faire usage de son arme de service.
Le fonctionnaire de police qui a été contraint de brandir son arme de service a tiré une balle qui a atteint le suspect au niveau de ses membres inférieurs, ce qui a permis de le neutraliser et de l’interpeller avec deux de ses complices.
Selon la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), le mis en cause a été placé sous surveillance médicale à l’hôpital où il a été transféré pour recevoir les soins nécessaires, tandis que les autres suspects arrêtés ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête en vue de connaître des tenants et des aboutissants de cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :