Marrakech : un mort après une piqure de scorpion
Les piqures de scorpion continuent de tuer au Maroc. Un jeune de 14 ans vient de trouver la mort après une piqure dans la région de Marrakech.
Les piqûres de scorpions ont à nouveau tué au Maroc. Au moins trois personnes sont mortes récemment dans la région de Fqih Bensalah.
Samedi dernier, une jeune femme de 18 ans qui s’apprêtait à célébrer son mariage est morte après une piqûre de scorpion. Les faits se sont produits dans la commune de Bni Chegdal, rapporte le journal Al Massae de ce jeudi. La victime est morte à son arrivée à l’hôpital régional de Beni Mellal.
Le journal rappelle que quelques jours auparavant, les piqûres de scorpion avaient fait deux morts dans la même région. Un jeune d’une trentaine d’années a été tué par un scorpion qui se trouvait dans sa chaussure, alors qu’un autre jeune d’une vingtaine d’années a été, lui aussi, tué par un scorpion qui se trouvait sur son lit.
Aller plus loin
Les piqures de scorpion continuent de tuer au Maroc. Un jeune de 14 ans vient de trouver la mort après une piqure dans la région de Marrakech.
Très répandues dans certaines régions marocaines, les piqures de scorpion continuent de tuer, révélant ainsi la fragilité des infrastructures hospitalières du pays.
Le saviez-vous ? plus de 30 000 piqûres de scorpions ont été enregistrées l’année dernière au Maroc, dont plusieurs mortelles.
Les piqûres de scorpions et les morsures de serpents se sont multipliées ces dernières semaines dans plusieurs régions marocaines, semant la panique parmi la population.
Ces articles devraient vous intéresser :