
Snapchat : des photos intimes de Marocaines font scandale
Des hackers se seraient emparés de nombreux comptes de réseaux sociaux de jeunes Marocaines et Algériennes. Des photos compromettantes seraient même dans la nature.
La justice marocaine a ouvert une enquête après la diffusion de photos intimes et compromettantes de jeunes filles et femmes marocaines sur les réseaux sociaux, notamment Snapchat.
Le scandale a été révélé par un expert en informatique. Dans une vidéo en direct sur sa page Facebook, Rghiab a expliqué que les photos et vidéos intimes et parfois compromettantes de ces jeunes adolescentes marocaines et algériennes ont été publiées sur Internet par des hackers qui ont préalablement piraté leurs comptes sur Snapchat.
À lire : Photos de Marocaines sur Snapchat : le scandale prend de l’ampleur
Les jeunes filles ont utilisé des filtres d’image fournis par Snapchat, puis ont enregistré les modifications des photos sur leurs téléphones sans les publier sur le réseau social. Elles étaient loin de s’imaginer que ces photos allaient se retrouver sur la place publique. Avis donc aux jeunes femmes qui conservent des photos intimes sur leurs téléphones !
Aller plus loin
Des hackers se seraient emparés de nombreux comptes de réseaux sociaux de jeunes Marocaines et Algériennes. Des photos compromettantes seraient même dans la nature.
Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi semble victime de la fuite d’une vidéo concernant sa présence au mariage de son coéquipier, le gardien de but des Lions de...
Pour avoir offert « ses services » et publié des photos de lui nu, un jeune Marocain a été condamné il y a quelques jours à Dubaï à une peine de prison ferme.
Suite au piratage par des hackers de nombreux comptes de réseaux sociaux, notamment Snapchat, des photos intimes et parfois compromettantes des femmes et parfois de jeunes...
Ces articles devraient vous intéresser :