Maroc : un homme fait un massacre à El Jadida, 10 morts (vidéo)
Dix membres de la même famille ont été tués à l’arme blanche dans la province d’El Jadida par un homme souffrant de troubles mentaux.
Le verdict vient de tomber. L’homme qui avait tué 10 membres de sa famille en avril dernier dans la région d’El Jadida vient d’écoper de la peine de mort.
La sentence a été prononcée par la Cour d’appel d’El Jadida hier, jeudi, rapporte le site Alyaoum24. Abdelali Dakir était poursuivi pour « meurtre avec préméditation envers ascendants » et « outrage à des personnes dépositaires de l’autorité publique ».
Les faits se sont produits le 23 avril dernier quand Abdelali s’est d’abord rendu au marché hebdomadaire avant de revenir à son domicile. Une dispute éclate ensuite avec sa femme qu’il tue avant de s’en prendre aux autres membres de sa famille.
En tout, 10 personnes ont été tuées ce jour là : sa mère, son père, son épouse, l’une des proches de cette dernière, son oncle paternel, son cousin, sa nièce, sa cousine, l’oncle de son père et un autre proche de la famille »
Aller plus loin
Dix membres de la même famille ont été tués à l’arme blanche dans la province d’El Jadida par un homme souffrant de troubles mentaux.
Le roi Mohammed VI a ordonné la prise en charge des enfants de l’homme qui a assassiné dix personnes de sa famille. Les enfants vont être confiés à SOS village d’enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :