Maroc : un homme fait un massacre à El Jadida, 10 morts (vidéo)
Dix membres de la même famille ont été tués à l’arme blanche dans la province d’El Jadida par un homme souffrant de troubles mentaux.
Le roi Mohammed VI a ordonné la prise en charge des enfants de l’homme qui a assassiné dix personnes de sa famille. Les enfants vont être confiés à SOS village d’enfants.
Agés de 5 à 13 ans, les enfants vont être pris en charge personnellement par le Souverain, rapporte le journal Akhbar Al Yaoum qui revient longuement sur ce drame qui a endeuillé la commune Lagzamara dans la région d’El Jadida.
Samedi, un individu souffrant de problèmes mentaux a profité de l’absence des hommes partis pour le souk hebdomadaire pour égorger un à un dix membres de sa famille, dont son père, sa mère et sa femme avec un couteau de cuisine. Le jour du drame, il avait enfermé ses quatre enfants qui ont réussi finalement à prendre la fuite.
Les quatre enfants, toutes des filles, ont donc été confiées à l’association SOS village d’enfants d’El Jadida et seront prises en charge par le roi Mohammed VI.
Aller plus loin
Dix membres de la même famille ont été tués à l’arme blanche dans la province d’El Jadida par un homme souffrant de troubles mentaux.
Le verdict vient de tomber. L’homme qui avait tué 10 membres de sa famille en avril dernier dans la région d’El Jadida vient d’écoper de la peine de mort.
Ces articles devraient vous intéresser :