Mohammed VI prend en charge les enfants de l’homme qui a tué 10 personnes (vidéo)

26 avril 2016 - 12h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le roi Mohammed VI a ordonné la prise en charge des enfants de l’homme qui a assassiné dix personnes de sa famille. Les enfants vont être confiés à SOS village d’enfants.

Agés de 5 à 13 ans, les enfants vont être pris en charge personnellement par le Souverain, rapporte le journal Akhbar Al Yaoum qui revient longuement sur ce drame qui a endeuillé la commune Lagzamara dans la région d’El Jadida.

Samedi, un individu souffrant de problèmes mentaux a profité de l’absence des hommes partis pour le souk hebdomadaire pour égorger un à un dix membres de sa famille, dont son père, sa mère et sa femme avec un couteau de cuisine. Le jour du drame, il avait enfermé ses quatre enfants qui ont réussi finalement à prendre la fuite.

Les quatre enfants, toutes des filles, ont donc été confiées à l’association SOS village d’enfants d’El Jadida et seront prises en charge par le roi Mohammed VI.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - El Jadida - Homicide - Vidéos

Aller plus loin

Maroc : peine de mort pour l’homme qui a tué 10 membres de sa famille

Le verdict vient de tomber. L’homme qui avait tué 10 membres de sa famille en avril dernier dans la région d’El Jadida vient d’écoper de la peine de mort.

Maroc : un homme fait un massacre à El Jadida, 10 morts (vidéo)

Dix membres de la même famille ont été tués à l’arme blanche dans la province d’El Jadida par un homme souffrant de troubles mentaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI appelle à ne pas fêter l’Aïd al-Adha

Le Maroc fait face à une situation inédite. Dans un message adressé à la nation ce mercredi soir et lu par le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, sur la chaîne Al Oula, le Roi Mohammed VI, Commandeur des croyants, a exhorté...

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...

Le programme d’aide au logement séduit les MRE

Des Marocains résidant à l’étranger (MRE) figurent parmi les 15 194 bénéficiaires du nouveau programme d’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier, fait savoir Fatima Zahra Mansouri, ministre de l’Aménagement du Territoire, de...

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Le roi Mohammed VI renouvelle la direction de cinq grandes institutions

Du changement à la tête de cinq institutions publiques au Maroc. Le roi Mohammed VI a procédé samedi à la nomination de nouveaux directeurs généraux à l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE), l’Agence marocaine pour l’énergie...

Deux voitures uniques pour le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a acheté les deux uniques exemplaires du « Laraki Sahara », un véhicule haut de gamme produit par la société marocaine Laraki Automobiles SA. Le prix unitaire des véhicules est de 2,2 millions de dollars.

Maroc : Création de zones pour la production d’armes et de munitions

Le Maroc vient d’autoriser la création de deux zones industrielles militaires. C’est ce qui ressort du conseil des ministres tenu samedi à Casablanca et présidé par le roi Mohammed VI.

Voici les journalistes graciés par le roi Mohammed VI

À l’occasion de la fête du trône célébrée mardi, marquant son intronisation il y a 25 ans, le roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 2476 personnes. Les journalistes Taoufik Bouachrine, Omar Radi et Souleimane Raissouni, ainsi que les activistes Reda...

Maroc : la grande réforme du Code de la famille est lancée

Suite aux instructions du roi Mohammed VI, le gouvernement d’Aziz Akhannouch s’active pour la réforme du Code de famille.