Maroc : un homme fait un massacre à El Jadida, 10 morts (vidéo)

25 avril 2016 - 09h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Dix membres de la même famille ont été tués à l’arme blanche dans la province d’El Jadida par un homme souffrant de troubles mentaux.

D’après la Map qui cite des sources locales, le mis en cause a tué sa mère (65 ans), son père (80 ans), son épouse (34 ans), une des proches de cette dernière (60 ans), son oncle paternel, son cousin (50 ans), sa nièce (17 ans), sa cousine (50 ans), l’oncle de son père (80 ans), en plus d’un homme proche de la famille dans la localité de Lagzamra.

Le drame s’est produit samedi et l’homme a été arrêté par la police « après avoir été maitrisé », indiquent les sources locales citées par la Map.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - El Jadida - Homicide

Aller plus loin

Mohammed VI prend en charge les enfants de l’homme qui a tué 10 personnes (vidéo)

Le roi Mohammed VI a ordonné la prise en charge des enfants de l’homme qui a assassiné dix personnes de sa famille. Les enfants vont être confiés à SOS village d’enfants.

Maroc : peine de mort pour l’homme qui a tué 10 membres de sa famille

Le verdict vient de tomber. L’homme qui avait tué 10 membres de sa famille en avril dernier dans la région d’El Jadida vient d’écoper de la peine de mort.

Un déséquilibré mental massacre 4 membres de sa famille à Tétouan (vidéo)

Carnage à Tétouan où un homme a tué quatre membres de sa famille hier, jeudi, au quartier Boussafou.

Maroc : Un MRE jugé pour le meurtre de 6 personnes à Salé

La cour d’appel de Rabat a décidé de reporter l’examen du dossier du Marocain extradé d’Espagne en mai 2022 et accusé d’avoir incendié une maison dans le quartier Hay Rahma à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.