Voici les nouveaux vols lancés par Ryanair à destination de Marrakech
Dès l’hiver prochain, la compagnie à bas coût Ryanair proposera plusieurs nouvelles liaisons au départ et à destination de la ville de Marrakech. Les voici.
Alors qu’il devait prendre un avion au départ de Madrid en direction de Fès, un passager a été débarqué par la compagnie aérienne Ryanair car il était « obèse ».
Dans un témoignage recueilli par l’Economiste, Omar El Kadri explique qu’il a dû quitter l’avion à cause de sa corpulence. Il aurait demandé une extension de la ceinture mais celle-ci lui a été refusée par la chef de cabine, le priant de prendre une autre place à l’arrière de l’appareil, mais « étant cardiaque et claustrophobe, j’ai toujours voyagé en première », a-t-il confié.
De plus, il affirme avoir pris le même avion au départ et que tout s’était bien passé. Mais samedi dernier, la garde civile est appelée par la chef de cabine pour débarquer le passager et, victime d’une crise, Omar El Kadri est transporté à l’hôpital.
Selon la même source, l’homme aurait été blacklisté par Ryanair, alors que le passager promet de faire appel à la justice à cause de « l’humiliation » qu’il a subie.
Aller plus loin
Dès l’hiver prochain, la compagnie à bas coût Ryanair proposera plusieurs nouvelles liaisons au départ et à destination de la ville de Marrakech. Les voici.
Ils pensaient avoir tout prévu mais il n’en a finalement rien été puisque leurs places étaient prises. Deux Marocains ont été débarqués d’un avion de Ryanair pour avoir protesté...
Un appareil de la compagnie aérienne britannique EasyJet a été contraint de faire demi-tour au Maroc en raison de passagers inquiets. L’appareil allait décoller quand des...
La compagnie à bas-coût Ryanair a démenti les informations selon lesquelles il y aurait eu "mutinerie et révolte" à bord de l’appareil assurant la liaison Rabat et Beauvais, en...
Ces articles devraient vous intéresser :