Philipp Plein choisit Marrakech pour le lancement de son nouveau parfum

18 février 2020 - 07h40 - Economie - Ecrit par : S.A

Le styliste allemand, Philipp Plein, a lancé, dimanche 16 février 2020, son nouveau parfum intitulé "NO LIMIT $", à Marrakech. Le flacon du parfum se présente sous la forme d’une carte de crédit noire.

Philipp Plein a choisi le jour de la célébration de ses 41 ans pour lancer "NO LIMIT $", dans la ville ocre. "Le parfum incarne les mille vies de Philipp Plein, un briseur de jeu régnant sur un monde fait d’opportunités illimitées, de pouvoir illimité, d’argent et de succès", écrit le styliste allemand sur Instagram.

Ce nouveau produit se présente sous la forme d’une carte de crédit, taillée dans du verre laqué noir, gravée du nom de Philipp Plein, et estampillée du crâne emblématique de la marque, symbole de vie rayonnant, au cœur de son enseigne.

"Je pense que tout le monde aimerait avoir une carte de crédit sans limite", a déclaré le styliste. "Maintenant, vous avez la chance de posséder votre propre carte de crédit sans limite de Philipp Plein", a-t-il dit. À l’en croire, ce parfum, qui a été élaboré par le parfumeur espagnol, Alberto Morillas, est "incroyable".

En décembre 2019, il avait lancé son premier parfum "The $kull", une fragrance mixte créée par le même maître parfumeur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Instragram

Ces articles devraient vous intéresser :

Des photos intimes de la chanteuse Rajoua Es-Sahely créent l’émoi

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité avec l’actrice Rajoua Es-Sahely dont des photos intimes se sont retrouvées sur internet.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.