Une offre lucrative pour Youssef En-Nesyri

22 juillet 2024 - 23h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Entre le club turc Fenerbahçe et le club italien l’AS Roma, l’attaquant marocain de Séville FC Youssef En-Nesyri, en fin de contrat en 2025, a choisi sa prochaine destination.

Fenerbahçe et l’AS Roma intéressent Youssef En-Nesyri, mais l’international marocain a beaucoup plus un penchant pour le club turc. Selon le journaliste sportif Rudy Galetti, Fenerbahce est sur le point de signer un accord pour En-Nesyri. Le club turc aurait trouvé un accord avec Séville pour le transfert de l’attaquant marocain. Il aurait également présenté une offre de salaire plus lucrative au joueur de 27 ans par rapport à l’AS Roma. Sa signature pourrait donc être effective dans les tout prochains jours après la réussite de son examen médical. Fenerbahce a besoin d’En-Nesyri pour renforcer son effectif avant la saison à venir, afin d’être très compétitif au niveau national ainsi qu’international.

À lire :Youssef En-Nesyri : l’aventure saoudienne ?

Sur la toile, l’attaquant marocain a fait déjà ses adieux à Séville FC. « Je t’aime beaucoup @SevillaFC, je te dois tout ce que j’ai dans ma vie, mais parfois il est nécessaire de mettre le cap vers de nouvelles aventures, nous verrons cela bientôt », a-t-il écrit sur X.

À lire :L’Arabie Saoudite tente d’arracher Youssef En-Nesyri

En-Nesyri a réalisé une performance exceptionnelle cette année. Il a marqué 20 buts et fourni trois passes décisives, toutes compétitions confondues en 41 matchs. Il a réussi à sauver Séville FC, classé quatorzième du championnat avec 41 points, de la relégation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Turquie - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri face à la colère des supporters

Youssef En-Nesyri est sous le feu des critiques en raison de ses performances peu convaincantes depuis son arrivée à Fenerbahçe. José Mourinho, l’entraineur du club turc, a...

Deux offres alléchantes pour Youssef En-Nesyri

Un club turc et un club saoudien veulent enrôler l’attaquant marocain de Séville FC Youssef En-Nesyri. Déjà deux offres alléchantes sur la table.

José Mourinho craque pour Youssef En-Nesyri

José Mourinho, nouvel entraîneur de Fenerbahçe, veut avoir Youssef En-Nesyri dans son effectif pour la saison prochaine. L’attaquant marocain, en fin de contrat à Séville,...

Youssef En-Nesyri : l’aventure saoudienne ?

En fin de contrat à Séville, l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri suscite l’intérêt de plusieurs clubs d’Europe et d’Arabie Saoudite qui souhaitent s’attacher ses services...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Coupe du monde 2030 : 32 villes marocaines prêtes à accueillir les équipes

Au total, 32 villes marocaines accueilleront la Coupe du monde 2030 que le Maroc organisera conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a récemment annoncé Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football.

Football : les défis majeurs qui attendent le Maroc

Le football marocain s’est affirmé en 2024, en remportant plusieurs titres notamment le titre de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal décroché pour la troisième fois d’affilée, une médaille de bronze historique aux Jeux olympiques de Paris. Cette...

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Hakim Ziyech : Walid Regragui déplore l’ingratitude du public

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, a réagi aux critiques lancées contre Hakim Ziyech après le match contre la Zambie (2-1), affirmant que l’attaquant du Galatasaray est un joueur spécial et qu’il souhaite le voir devenir le deuxième...

PSG - Lille : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Avant de retrouver la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a confirmé sa domination en Ligue 1 en s’imposant largement contre Lille (4-1) lors de la 24ᵉ journée du championnat. Parmi les joueurs en vue lors de cette rencontre, Achraf Hakimi a...

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.