Youssef En-Nesyri se dévoile en chanteur (vidéo)

5 juillet 2024 - 21h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’attaquant vedette du Séville FC et de l’équipe nationale marocaine, Youssef En-Nesyri, a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux.

Des vidéos le montrant en train de chanter lors de l’aqiqah, une fête traditionnelle célébrant la naissance d’un enfant, de la fille de son frère sont devenues virales.

A lire : Grosse sanction pour Youssef En-Nesyri ?

Vêtu d’une élégante tenue traditionnelle marocaine, En-Nesyri a partagé ce moment de joie avec la chanteuse Salma Chenouani, interprétant ensemble la chanson « Ana Melhi F’dnoubi ».

La chanteuse Salma Chenouani a également partagé des photos de l’événement sur son compte Instagram, remerciant la famille d’En-Nesyri pour leur invitation et leur accueil.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Vidéos - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Un grand club italien pour Youssef En-Nesyri ?

En fin de contrat à Séville, Youssef En-Nesyri suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et d’Arabie Saoudite. L’AS Rome souhaite s’attacher les services de...

Youssef En-Nesyri fait son mea-culpa

Youssef En-Nesyri a présenté ses excuses au staff technique de l’équipe du Maroc après son comportement déplacé suite à son remplacement lors du match contre la Zambie (2-1),...

José Mourinho craque pour Youssef En-Nesyri

José Mourinho, nouvel entraîneur de Fenerbahçe, veut avoir Youssef En-Nesyri dans son effectif pour la saison prochaine. L’attaquant marocain, en fin de contrat à Séville,...

Une offre lucrative pour Youssef En-Nesyri

Entre le club turc Fenerbahçe et le club italien l’AS Roma, l’attaquant marocain de Séville FC Youssef En-Nesyri, en fin de contrat en 2025, a choisi sa prochaine destination.

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de colère de Hakim Ziyech lors de son remplacement à la 64ᵉ minute par Soufiane...

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Youssef En-Nesyri a dit non à Manchester… à cause de la pluie !

L’international marocain Youssef En-Nesyri, aujourd’hui attaquant vedette du Fenerbahçe, aurait pu connaître un destin bien différent.