Le groupe marocain OCP va bénéficier d’un prêt de 2,2 milliards de dirhams, soit près de 200 millions d’euros de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) pour la construction de deux usines de dessalement d’eau de mer.
L’Office Chérifien des Phosphates a reçu le Prix "Best Trade Name New Millenium Award 2008", attribué chaque année par le Trade Leader’s Club.
Ce Prix a été remis lors d’une cérémonie organisée lundi à Madrid, en présence de membres du Club, de diplomates et de responsables des entreprises qui étaient en lice pour cette distinction.
Le Prix "Best Trade Name New Millenium Award" a été remis à l’OCP en signe de reconnaissance pour son ouverture et sa transparence communicationnelles ayant marqué le développement de ses activités.
Créée en 1978, cette distinction est attribuée aux entreprises qui, par leur engagement envers l’innovation, la productivité et la création, ont développé leurs images de marque en vue de consolider des progrès continus dans leurs domaines d’activités respectifs.
Le Trader Leader’s Club est un groupement de plus de 7000 entreprises parmi les plus représentatives dans divers secteurs d’activités économiques et industrielles, implantées dans 120 pays.
Ces articles devraient vous intéresser :