De nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

6 avril 2024 - 18h30 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie Air Arabia Maroc renforce ses liaisons aériennes entre Rabat et Agadir, afin de répondre à la demande croissante d’une part, et de contribuer au développement du tourisme national, d’autre part.

Actuellement, Air Arabia Maroc opère quatre vols hebdomadaires entre Rabat et Agadir. Cette fréquence passera à sept vols par semaine à partir du 1ᵉʳ mai 2024, afin de répondre à la demande croissante et de contribuer au développement du tourisme national. Ainsi, la compagnie propose à ses clients – les voyageurs d’affaires et de loisirs – trois nouveaux vols les lundis, mercredis, et les vendredis.

À lire :Air Arabia Maroc lance cinq nouveaux vols

L’avion décollera de Rabat à 15:20 tous les lundis pour se poser à Agadir à 16:25. L’appareil quittera Agadir à 17:05 pour atterrir à Rabat à 18:15. Les mercredis, le départ de Rabat est prévu à 12:00 pour une arrivée à Agadir à 13:05. Le départ d’Agadir est fixé à 13:45, tandis que l’arrivée à Rabat est prévue à 14:55. L’avion partira de Rabat à 20:55 tous les vendredis pour se poser à Agadir à 22:00. Le départ d’Agadir aura lieu à 22:50, tandis que l’arrivée à Rabat est prévue à 00:00.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Tourisme - Rabat - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne

Aller plus loin

Air Arabia : nouvelles liaisons Tanger-Montpellier et Tanger-Palma de Majorque

La compagnie low-cost Air Arabia a fait part, dans un communiqué, de l’inauguration de ses nouvelles lignes aériennes reliant Tanger à Palma de Majorque en Espagne et...

Succès d’Air Arabia Maroc à Montpellier et nouveaux vols prévus

En près de 13 ans, le partenariat entre la filiale marocaine d’Air Arabia, basée aux Émirats arabes unis, et l’aéroport de Montpellier a été couronné de succès.

Air Arabia Maroc lance des vols directs Charleroi-Oujda

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a lancé ce vendredi 21 juin un nouveau vol vers le Maroc au départ de la Belgique.

Italie : pourquoi Air Arabia Maroc doit payer 85 000 euros d’amende

Les autorités italiennes ont infligé une amende de 85 000 euros à Air Arabia Maroc pour ne pas avoir transmis à la police des frontières de la province de Cuneo (Italie) les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : où en est la relance du tourisme un an après le séisme ?

Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, fait le point des actions mises en œuvre dans les secteurs dont elle a la charge, dans le cadre du programme de reconstruction et de relance lancé par le...

Maroc : les aéroports seront tous modernisés

Le Maroc envisage de mener prochainement une étude sur le développement de ses aéroports à l’horizon 2045. Un appel d’offres international a été récemment lancé à cet effet.

Les cascades d’Ouzoud se refont une beauté

L’achèvement de la réhabilitation du site touristique des Cascades d’Ouzoud préoccupe le conseil du groupement des collectivités territoriales Haut et Moyen Atlas d’Azilal. Une convention de partenariat a été approuvée dans ce sens.

Le tourisme marocain bat des records

L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.

Maroc : l’Espagne émet des recommandations pour ses voyageurs

Le Ministère des Affaires Étrangères espagnol a émis des recommandations importantes à l’attention de ses citoyens se rendant au Maroc. Ces conseils visent à assurer leur sécurité et à prévenir d’éventuels problèmes administratifs.

Le Maroc opte pour le tourisme rural

Fatim-Zahra Ammor, la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire, a annoncé le lancement de nouvelles liaisons aériennes pour desservir les zones enclavées du royaume. Objectif, développer le tourisme rural.

Maroc : 25 000 chambres d’hôtel modernisées

Interpellée par le groupe Haraki, sur le renforcement des infrastructures hôtelières, Fatima Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat, de l’Économie sociale et solidaire, a dévoilé un programme ambitieux visant à accélérer l’amélioration de...

Maroc : des hôtels pour les sinistrés du séisme

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a évoqué l’éventualité d’une réouverture de certains hôtels fermés en vue d’accueillir les sinistrés du séisme qui a frappé le royaume dans la nuit du...

2024, l’année de tous les succès pour le tourisme marocain

Le Maroc a enregistré un record d’arrivées de touristes étrangers au cours des sept premiers mois de l’année 2024, se positionnant comme « une destination leader du tourisme mondial ».

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.