De nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

6 avril 2024 - 18h30 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie Air Arabia Maroc renforce ses liaisons aériennes entre Rabat et Agadir, afin de répondre à la demande croissante d’une part, et de contribuer au développement du tourisme national, d’autre part.

Actuellement, Air Arabia Maroc opère quatre vols hebdomadaires entre Rabat et Agadir. Cette fréquence passera à sept vols par semaine à partir du 1ᵉʳ mai 2024, afin de répondre à la demande croissante et de contribuer au développement du tourisme national. Ainsi, la compagnie propose à ses clients – les voyageurs d’affaires et de loisirs – trois nouveaux vols les lundis, mercredis, et les vendredis.

À lire :Air Arabia Maroc lance cinq nouveaux vols

L’avion décollera de Rabat à 15:20 tous les lundis pour se poser à Agadir à 16:25. L’appareil quittera Agadir à 17:05 pour atterrir à Rabat à 18:15. Les mercredis, le départ de Rabat est prévu à 12:00 pour une arrivée à Agadir à 13:05. Le départ d’Agadir est fixé à 13:45, tandis que l’arrivée à Rabat est prévue à 14:55. L’avion partira de Rabat à 20:55 tous les vendredis pour se poser à Agadir à 22:00. Le départ d’Agadir aura lieu à 22:50, tandis que l’arrivée à Rabat est prévue à 00:00.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Tourisme - Rabat - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne

Aller plus loin

Ryanair fait pression sur Air Arabia

L’arrivée de la low cost irlandaise Ryanair, troisième compagnie à opérer des vols domestiques au Maroc, met sous pression Air Arabia.

Les passagers d’un vol en colère contre Air Arabia Maroc

Les passagers d’un vol au départ de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca et à destination de Venise (Italie) sont en colère contre Air Arabia Maroc. À l’origine de...

Succès d’Air Arabia Maroc à Montpellier et nouveaux vols prévus

En près de 13 ans, le partenariat entre la filiale marocaine d’Air Arabia, basée aux Émirats arabes unis, et l’aéroport de Montpellier a été couronné de succès.

Air Arabia Maroc : nouveau vol vers la France

La compagnie low-cost Air Arabia a fait part, dans un communiqué, de l’inauguration de ses nouvelles lignes aériennes reliant Tanger à Palma de Majorque en Espagne et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc renforce le contrôle des locations Airbnb

En collaboration avec les ministères du Tourisme et de l’Intérieur, les services de contrôle de l’Office des changes mènent un vaste audit des transferts internationaux pour la location de résidences touristiques via la plateforme Airbnb.

Au Maroc, le marché opaque des locations saisonnières

Dans le secteur de la location saisonnière, les agences de voyages opérant au Maroc font face à une « concurrence illégale » des courtiers qui tirent grand profit de l’activité à leur détriment. Des voix s’élèvent pour appeler à l’assainissement du...

L’ONMT étend sa présence mondiale pour stimuler le tourisme au Maroc

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique de relance du tourisme, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) envisage de s’implanter dans plusieurs pays, pour tenter de profiter de l’engouement actuel pour le Maroc.

Maroc : un semestre record pour le tourisme et les transferts des MRE

La trajectoire ascendante entamée par le tourisme marocain depuis janvier se poursuit à fin juin. En témoignent les recettes enregistrées. Il en est de même pour les transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Maroc : voici les plages qu’il faut éviter cette année

Alors que les 24 plages propres (Pavillon bleu) au Maroc ont été révélées cette semaine, le ministère de la Transition énergétique et du Développement durable vient de publier la liste des plages où il n’est pas recommandé de se baigner cette année.

Les couples non-mariés pourraient partager une chambre d’hôtel au Maroc

Au Maroc, le ministère du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire a engagé des concertations avec les ministères de l’Intérieur et de la Justice, en vue de la levée de l’interdiction pour les couples non-mariés de partager la...

Le tourisme au Maroc : une nouvelle feuille de route ambitieuse pour 2023-2026

Le Chef du Gouvernement marocain a présidé une cérémonie de signature pour le déploiement d’une feuille de route stratégique pour le tourisme 2023-2026. Celle-ci a pour objectif d’attirer 17,5 millions de touristes, d’atteindre 120 milliards de...

Tourisme : Le Maroc, victime de son succès... et d’AirBnB

Les recettes touristiques du Maroc poursuivent leur tendance à la baisse. Après une chute de 905 millions de dirhams (−10,5 %) en janvier, elles ont dégringolé de 1,06 milliard de dirhams (−6,7 %) à fin février. Pendant ce temps, les arrivées...

Le Maroc parie sur le tourisme interne

Les autorités marocaines affirment avoir mené plusieurs actions pour promouvoir et renforcer le tourisme interne en 2023.

Le tourisme de montagne, un potentiel inexploité au Maroc

Le tourisme de montagne au Maroc est un secteur à fort potentiel qui est inexploité, selon Nadia Fettah Alaoui, la ministre marocaine du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale.