Air Arabia lance deux nouveaux vols pour le Maroc au départ de l’Europe
La compagnie Air Arabia vient de lancer deux nouvelles liaisons aériennes entre le Maroc et l’Europe. Il s’agit de deux vols entre Fès-Nice et Tanger-Cologne.
La compagnie low-cost Air Arabia a fait part, dans un communiqué, de l’inauguration de ses nouvelles lignes aériennes reliant Tanger à Palma de Majorque en Espagne et Montpellier en France.
Ces nouvelles offres bihebdomadaires ont été lancées avec le décollage de deux vols le 23 juin dernier, depuis l’aéroport Tanger Ibn Battouta, avec des destinations respectives vers Montpellier et Palma de Majorque.
Air Arabia met en avant les attraits des deux destinations européennes. Les voyageurs en direction de Montpellier pourront ainsi se laisser charmer par la richesse culturelle du sud de la France, ses plages séduisantes et sa gastronomie réputée. Quant à la ligne pour Palma de Majorque, elle offre une occasion de découvrir une île méditerranéenne très prisée pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne.
A lire : Air Arabia Maroc refuse de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués
L’expansion du réseau européen d’Air Arabia par ces nouvelles liaisons illustre, selon la compagnie aérienne, son engagement à offrir à ses clients une plus grande flexibilité de voyage avec une gamme de destinations élargie. De plus, Air Arabia précise que les voyageurs peuvent dorénavant procéder à leur enregistrement en ligne sur son site web ou via son application mobile. Ils ont également la possibilité de profiter du programme de fidélité “AirRewards”, qui offre des avantages tels que la conversion de points cumulés en vols gratuits ou services supplémentaires.
Aller plus loin
La compagnie Air Arabia vient de lancer deux nouvelles liaisons aériennes entre le Maroc et l’Europe. Il s’agit de deux vols entre Fès-Nice et Tanger-Cologne.
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc figure parmi les low cost qui refusent de rembourser les taxes d’aéroports des vols manqués.
En près de 13 ans, le partenariat entre la filiale marocaine d’Air Arabia, basée aux Émirats arabes unis, et l’aéroport de Montpellier a été couronné de succès.
La compagnie aérienne Air Arabia prévoit de lancer cinq nouvelles lignes entre l’aéroport de Rabat-Salé et cinq villes européennes, afin de permettre aux passagers de profiter...
Ces articles devraient vous intéresser :