Message de Nordin Amrabat après sa sortie de l’hôpital (vidéo)

16 juin 2018 - 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Victime d’une chute hier lors du match qui a opposé le Maroc à l’Iran, le Marocain Nordin Amrabat avait été admis à l’hôpital de Saint-Pétersbourg où il est sorti ce samedi.

L’international marocain a publié dans la foulée une vidéo dans laquelle il remercie chaleureusement les Marocains pour leurs messages, annonçant qu’il rejoint les Lions de l’Atlas au camp de base.

Selon le médecin de la sélection nationale, Nordin Amrabat sera indisponible au moins une semaine et devra rater la rencontre contre le Portugal.

« L’état de santé du joueur est stable et ne suscite pas d’inquiétude. Il devra quitter l’établissement hospitalier samedi », a indiqué Abderazzak Hifti, ajoutant que Noureddine Amrabat devra « observer un arrêt d’entraînement d’une semaine ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Nordin Amrabat - Vidéos

Aller plus loin

Nordin Amrabat n’apprécie pas d’avoir été mis au placard par Vahid Halilhodzic

Nordin Amrabat a été snobé par Vahid Halilhodzic lors des dernières rencontres de la sélection marocaine. Ce traitement n’a pas été du goût de l’international marocain qui...

Nordin Amrabat de retour à l’entraînement avec les Lions de l’Atlas

Blessé vendredi lors du match qui a opposé l’équipe du Maroc à son homologue d’Iran, Nordin Amrabat est sorti le lendemain de l’hôpital.

Critiqué par la Fifa pour Nordin Amrabat, le médecin de l’équipe nationale répond (vidéo)

Abderrazak Hifti, médecin de l’équipe marocaine de football, a répondu à certaines critiques concernant la gestion de la blessure du joueur Nordin Amrabat lors du match des...

Sans doute la fin du mondial pour Noureddine Amrabat, victime d’une commotion cérébrale (vidéo)

Suite à un choc lors de la rencontre ayant opposé le Maroc à l’Iran, l’international marocain Nordin Amrabat sera sans doute absent des deux prochains matchs de l’équipe du Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Zellige, Tifinagh... les maillots du Maroc font le plein de symboles !

Les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas en prévision de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 ont été dévoilés lundi à l’aéroport de Rabat-Salé. Ils sont le fruit d’une collaboration entre Puma, la Fédération royale marocaine de football,...

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Le défenseur marocain de Crystal Palace, Chadi Riad, s’est blessé lors du match contre Norwich City mardi en Ligue anglaise. Ses chances de figurer sur la liste des joueurs convoqués en sélection pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho en...

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).