Nordin Amrabat de retour à l’entraînement avec les Lions de l’Atlas
Blessé vendredi lors du match qui a opposé l’équipe du Maroc à son homologue d’Iran, Nordin Amrabat est sorti le lendemain de l’hôpital.
Nouredinne Amrabat après sa chute
Suite à un choc lors de la rencontre ayant opposé le Maroc à l’Iran, l’international marocain Nordin Amrabat sera sans doute absent des deux prochains matchs de l’équipe du Maroc.
Victime d’une chute sur la tête hier, il avait quitté le terrain puis évacué à l’hôpital de Saint-Pétersbourg où il a subi plusieurs examens dont un scanner, qui s’est révélé normal, a indiqué Abderazzak Hifti, médecin de la sélection nationale.
« L’état de santé du joueur est stable et ne suscite pas d’inquiétude. Il devra quitter l’établissement hospitalier samedi », a-t-il confié, ajoutant que Noureddine Amrabat devra « observer un arrêt d’entraînement d’une semaine ».
Il sera donc sans doute absent lors du match contre le Portugal le 20 juin prochain et pourrait même manquer la rencontre face à l’Espagne.
Pour rappel, le Maroc a perdu hier son match contre l’Iran.
Aller plus loin
Blessé vendredi lors du match qui a opposé l’équipe du Maroc à son homologue d’Iran, Nordin Amrabat est sorti le lendemain de l’hôpital.
Victime d’une chute hier lors du match qui a opposé le Maroc à l’Iran, le Marocain Nordin Amrabat avait été admis à l’hôpital de Saint-Pétersbourg où il est sorti ce samedi.
Après avoir disputé la rencontre face au Portugal, contre l’avis du médecin de l’équipe nationale, Nordin Amrabat pourrait manquer le match que doit disputer ce lundi le Maroc...
Abderrazak Hifti, médecin de l’équipe marocaine de football, a répondu à certaines critiques concernant la gestion de la blessure du joueur Nordin Amrabat lors du match des...
Ces articles devraient vous intéresser :