Nora Attal à l’affiche de la dernière campagne de Tory Burch

11 septembre 2022 - 23h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La marque américaine Tory Burch fait du mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sa muse pour sa collection automne-hiver 2022.

Sur son compte Instagram, Nora Attal a publié plusieurs photos de la nouvelle collection automne-hiver 2022 de Tory Burch. Dans l’une des photos, on la voit tenir un sac à bandoulière « Kira Square », aux côtés de Diaconu. La marque américaine a également partagé des clichés de la nouvelle campagne sur ses réseaux sociaux. « Votre premier regard sur notre campagne Automne/Hiver 2022, mettant en vedette une collection qui a commencé avec les femmes de #NewYorkCity. Des individus uniques qui attirent notre attention dans des instantanés éphémères. Nous avons exploré cela à travers le prisme de la forme, de la géométrie, de la couleur et de la convertibilité », écrit-elle.

À lire :La Marocaine Nora Attal pose pour Luisa Via Roma

Le tournage a eu lieu à New York. « Tourné à New York, Tory Burch FW22 transmet l’optimisme et la facilité, équilibrant le sens accru du luxe de la collection », ajoute la marque américaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Mode - Nora Attal

Aller plus loin

Nouveau combat pour Imaan Hammam et Nora Attal

Le mannequin maroco–égyptien Imaan Hammam et le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sont engagés dans la lutte contre le braconnage des éléphants. Dans ce sens,...

La Marocaine Nora Attal pose pour Luisa Via Roma

Les vacances d’été ont été plutôt chargées pour la top model maroco-britannique Nora Attal qui, entre autres célébrations, les a également passées à poser pour la boutique de...

Mariage de Nora Attal

La mannequin maroco-britannique Nora Attal s’est mariée en Espagne avec le réalisateur/photographe Victor Bastidas qu’elle a rencontré au Samode Palace à Jaipur, en Inde.

Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Tod’s

Le groupe de mode italien, spécialisé dans les mocassins et bottines de luxe pour hommes et femme, Tod’s a jeté son dévolu sur la mannequin maroco-britannique Nora Attal, pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.