La Marocaine Nora Attal pose pour Luisa Via Roma

1er septembre 2022 - 13h00 - Monde - Ecrit par : G.A

Les vacances d’été ont été plutôt chargées pour la top model maroco-britannique Nora Attal qui, entre autres célébrations, les a également passées à poser pour la boutique de luxe italienne Luisa Via Roma.

C’est dans la ville balnéaire d’Ostuni dans les Pouilles, en Italie, que Nora Attal a été photographiée portant une gamme variée de vêtements de la boutique Luisa Via Roma. En passant d’un haut à col licou perlé de Blumarine à une mini-robe bustier rose, tout ceci sur des détails floraux d’Ermanno Scervino, elle a été coiffée par Ezio Diaferia et maquillée par la célèbre artiste Giulia Cigarini. Cette campagne a été réalisée avec d’autres grands noms de la mode comme Magda Butrym, Isabel Marant, Red Valentino ou encore The Attico.

À lire :La Marocaine Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Max Mara (vidéo)

Nora attal n’a pas manqué de partager avec ses fans de belles images sur Instagram, comme ce fut le cas lors de la célébration de ses 23 ans en juin dernier. La top model a fait vivre à ses fans en direct, un concert de la rappeuse américaine Megan Thee Stallion au Primavera Sound Festival à Barcelone, en Espagne.

À lire :Nora Attal pose pour la campagne de Tiffany & Co

Son anniversaire a été suivi plus tard de son mariage avec le photographe basé au Royaume-Uni Victor Bastidas. Les noces ont été célébrées cet été en présence de leurs proches à Ibiza en Espagne. Nora Attal a partagé des extraits de la cérémonie de mariage en se servant des images et vidéos prises par les invités. Elle portait une robe à bretelle blanche crème avec de fines bretelles, des détails en dentelle et un ourlet à volants de la marque française Lanvin. Elle a accessoirisé le look élégant avec un long voile brodé de dentelle.

À lire :Nora Attal et Malika El-Maslouhi critiquent Dior

Nora Attal et Victor Bastidas se sont dit oui, après avoir annoncé en octobre 2020 leurs fiançailles. Complices dans la vie privée, ils le sont également sur le plan professionnel pour avoir travaillé ensemble sur plusieurs tournages, des couvertures de magazines et pour de grandes marques.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Mode - Nora Attal

Aller plus loin

Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Tod’s

Le groupe de mode italien, spécialisé dans les mocassins et bottines de luxe pour hommes et femme, Tod’s a jeté son dévolu sur la mannequin maroco-britannique Nora Attal, pour...

Nora Attal sur la lune avec Chanel

La marque de haute couture française Chanel a fait appel à plusieurs mannequins dont la mannequin maroco-britannique Nora Attal pour sa campagne des fêtes de nouvel an.

Nora Attal et sa famille dans une nouvelle campagne de publicité (vidéo)

Durant ce mois de ramadan, le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal a posé à nouveau en famille dans une campagne de publicité pour la marque américaine Ralph...

Nouveau combat pour Imaan Hammam et Nora Attal

Le mannequin maroco–égyptien Imaan Hammam et le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sont engagés dans la lutte contre le braconnage des éléphants. Dans ce sens,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.