Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Tod’s
Le groupe de mode italien, spécialisé dans les mocassins et bottines de luxe pour hommes et femme, Tod’s a jeté son dévolu sur la mannequin maroco-britannique Nora Attal, pour...
Le mannequin maroco–égyptien Imaan Hammam et le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sont engagés dans la lutte contre le braconnage des éléphants. Dans ce sens, elles accompagnent la campagne #KnotOnMyPlanet de Loewe, une maison espagnole de prêt-à-porter de luxe et d’accessoires pour hommes et femmes.
Les deux mannequins soutiennent l’initiative à travers des publications sur leurs comptes Instagram. Imaan Hammam a publié un gros plan franc du sac tissé en forme d’éléphant en stories avec le hashtag #KnotOnMyPlanet. De son côté, Nora Attal a posté un collage de photos en noir et blanc dans lequel on la voit poser aux côtés du sac. « Heureuse de partager avec vous ce sac panier @LOEWE Elephant (qui) a été créé en collaboration avec la campagne #KnotOnMyPlanet. Ses yeux sont perlés à la main par des artisanes Samburu », écrit-elle en légende.
À lire :Nora Attal et Malika El-Maslouhi critiquent Dior
Loewe espère collecter des fonds à travers la vente des sacs, lesquels seront reversés à Elephant Crisis Fund, une initiative conjointe de Save the Elephants et du Wildlife Conservation Network, en partenariat avec la Fondation Leonardo DiCaprio. Cette initiative vise à stopper le braconnage, prévenir le trafic et mettre fin à la demande d’ivoire. Selon le site web de la campagne KnotOnMyPlanet, 100 000 éléphants d’Afrique ont été tués entre 2012 et 2015 à cause de la forte demande d’ivoire.
Aller plus loin
Le groupe de mode italien, spécialisé dans les mocassins et bottines de luxe pour hommes et femme, Tod’s a jeté son dévolu sur la mannequin maroco-britannique Nora Attal, pour...
La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du gala annuel du Prince’s Trust qui s’est tenue jeudi 28 avril au Cipriani 25...
La marque américaine Tory Burch fait du mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sa muse pour sa collection automne-hiver 2022.
Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam et Amina Muaddi célèbrent la culture arabe à travers la campagne printemps 2022 de la marque de chaussures.
Ces articles devraient vous intéresser :