West Ham surveille Nayef Aguerd
L’international marocain Nayef Aguerd est toujours surveillé par West Ham, qui espère l’avoir dans son effectif lors de ce mercato hivernal.
L’international marocain Nayef Aguerd pourrait prochainement atterrir au West Ham, 7ᵉ du dernier classement de Premier League. Rien d’officiel pour l’instant mais la rumeur parle d’un transfert imminent de plusieurs millions de livres.
15 millions de livres ! C’est le montant que pourrait débourser west Ham pour s’offrir Nayef Aguerd, le défenseur marocain du Stade Rennais, selon le Daily Mail. Le joueur marocain se serait même rendu à Londres cette semaine pour boucler son transfert et prendre les traditionnelles photos avec le maillot du club, avant de rejoindre le rassemblement des Lions de l’Atlas, au complexe Mohammed VI de football.
À lire : Pourquoi Nayef Aguerd a décliné l’offre de West Ham, voici les raisons
Le défenseur central était dans le viseur du club anglais depuis plus d’un an. West Ham dispose actuellement de quatre défenseurs centraux : Kurt Zouma, Craig Dawson, Issa Diop et Angelo Ogbonna. Si le transfert est effectif, Nayef Aguerd les rejoindra pour renforcer davantage l’équipe.
Aller plus loin
L’international marocain Nayef Aguerd est toujours surveillé par West Ham, qui espère l’avoir dans son effectif lors de ce mercato hivernal.
L’international marocain Nayef Aguerd a rejoint l’équipe du stade Rennais. En provenance de Dijon, il s’engage jusqu’en 2024 avec le club breton.
Blessé et donc forfait pour le match contre le Liberia, Nayef Aguerd s’est rendu disponible pour se rendre à Londres signer son nouveau contrat.
L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de West Ham qui est à la recherche d’un défenseur central. Le club anglais propose 15 millions de livres sterling pour...
Ces articles devraient vous intéresser :