
Nayef Aguerd bientôt à West Ham
Blessé et donc forfait pour le match contre le Liberia, Nayef Aguerd s’est rendu disponible pour se rendre à Londres signer son nouveau contrat.
Rennes ne veut pas se séparer de son défenseur, l’international marocain Nayef Aguerd. Le club français a dit non à West Harm qui a revu son offre à la hausse.
20 millions d’euros ! C’est la somme proposée par West Harm pour s’offrir les services du joueur marocain. Mais le Stade rennais a refusé de laisser partir son défenseur. Le club français s’accroche au joueur et attend, apparemment, une bien meilleure offre de la part du club anglais.
À lire : West Ham s’intéresse à Nayef Aguerd
Âgé de 25 ans et formé à l’Académie Mohammed VI, Nayef Aguerd s’est imposé comme un élément incontournable pour Rennes. Il avait rejoint le club en provenance de Dijon, le 14 août 2020, contre une somme de 4 millions d’euros.
Aller plus loin
Blessé et donc forfait pour le match contre le Liberia, Nayef Aguerd s’est rendu disponible pour se rendre à Londres signer son nouveau contrat.
West Ham a proposé 20 millions d’euros (17 millions de livres sterling) pour s’offrir les services de l’international marocain Nayef Aguerd, mais le défenseur rennais avait...
En douze ans d’existence, l’Académie Mohammed VI de football a formé plusieurs footballeurs qui font aujourd’hui la fierté du Maroc à l’étranger. Ils sont douze parmi les...
L’international marocain Nayef Aguerd pourrait prochainement atterrir au West Ham, 7ᵉ du dernier classement de Premier League. Rien d’officiel pour l’instant mais la rumeur...
Ces articles devraient vous intéresser :