
West Ham s’intéresse à Nayef Aguerd
L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de West Ham qui est à la recherche d’un défenseur central. Le club anglais propose 15 millions de livres sterling pour...
West Ham a proposé 20 millions d’euros (17 millions de livres sterling) pour s’offrir les services de l’international marocain Nayef Aguerd, mais le défenseur rennais avait décliné son offre. Le joueur de 25 ans évoque les raisons qui sous-tendent l’échec de ce transfert.
West Ham avait proposé 20 millions d’euros pour s’offrir les services de Nayef Aguerd. Cet intérêt du club anglais pour l’international marocain a poussé Rennes à peser de son poids pour convaincre son défenseur central de rester. Son contrat avec le club français a été prolongé jusqu’à l’été 2025. Nayef Aguerd a récemment signé un nouveau contrat de quatre ans avec le Stade rennais, rapporte The Athletic.
À lire : West Harm veut Nayef Aguerd, le Stade rennais dit non
« Je me suis dit qu’il me restait encore un an pour faire mes preuves », explique celui qui est vu comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1. Quand tu es joueur, tu es sous contrat, c’est le club qui choisit (si tu restes ou si tu pars). Ils ne voulaient pas que je parte, même si j’avais des offres. Ils ont choisi de prolonger (mon contrat) en me montrant que j’étais important pour le club, dans le vestiaire. J’ai signé directement et montré que je faisais partie du projet ».
Le joueur de 25 ans est arrivé en août 2020 pour 5 M€.
Aller plus loin
L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de West Ham qui est à la recherche d’un défenseur central. Le club anglais propose 15 millions de livres sterling pour...
L’international marocain Nayef Aguerd a rejoint l’équipe du stade Rennais. En provenance de Dijon, il s’engage jusqu’en 2024 avec le club breton.
L’international marocain Nayef Aguerd pourrait prochainement atterrir au West Ham, 7ᵉ du dernier classement de Premier League. Rien d’officiel pour l’instant mais la rumeur...
Rennes ne veut pas se séparer de son défenseur, l’international marocain Nayef Aguerd. Le club français a dit non à West Harm qui a revu son offre à la hausse.
Ces articles devraient vous intéresser :