La mère de Nasser Zefzafi explique la provenance de l’argent
La mère de Nasser Zefzafi, leader du mouvement de protestation dans le Rif, vient de s’expliquer sur l’argent découvert lors de l’arrestation de son fils par la police.
Comme prévu la deuxième audience de Nasser Zefzafi et de ses compagnons hier au tribunal de Casablanca a été houleuse.
Devant un nombre toujours aussi impressionnant d’avocats, le leader du mouvement du Hirak s’est emporté, obligeant le juge à l’exclure du tribunal et à reporter l’audience au 11 novembre prochain.
Zefzafi n’a pas apprécié la présence dans l’enceinte du tribunal de caméras des deux chaînes de télévision publiques. Ils leur reproche leur couverture des événements du Rif et d’avoir travesti, selon lui, la réalité.
L’on se rappelle des enregistrements utilisés par l’une des chaînes publiques, qui avait diffusé des images des échauffourées entre des supporters Casablanca et ceux d’Al hoceima en les présentant comme étant des manifestants du mouvement du Hirak.
De plus, Mohamed Ziane, l’avocat de Zefzafi, a demandé un accès aux enregistrements des caméras placées à l’intérieur du tribunal et ce pour prévenir toute manipulation.
Aller plus loin
La mère de Nasser Zefzafi, leader du mouvement de protestation dans le Rif, vient de s’expliquer sur l’argent découvert lors de l’arrestation de son fils par la police.
Beaucoup de travail ces dernières semaines pour les services de communication de la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGPAPR). Hier,...
La délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a dénonce dans un communiqué, les allégations publiées dans certains sites électroniques...
L’ambassadrice des Pays-Bas au Maroc a affirmé être gênée face aux demandes de hauts responsables marocains consistant à ne pas accorder d’asile politique au leader du Hirak...
Ces articles devraient vous intéresser :