Munir El Haddadi jusqu’en 2022 au FC Barcelone

7 mai 2016 - 13h20 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Même si des rumeurs insistantes font état de sa venue au Real Sociedad, Munir El Haddadi devrait rempiler au FC Barcelone jusqu’en 2022.

Le contrat du joueur maroco-espagnol se termine officiellement en juin 2017, mais il devrait être renouvelé pour une durée de cinq ans, nous apprend le journal El Mundo Deportivo qui parle d’un nouveau contrat allant jusqu’en 2022 même si la durée n’est pas complètement arrêtée.

Tout ce que l’on sait, écrit le journal, c’est que le club catalan veut retenir à tout prix Mounir, à la demande de l’entraîneur Luis Enrique. Les négociations auraient ainsi commencé il y a environ deux mois et sont actuellement dans une phase finale, d’autant plus que le Marocain sait qu’il devient de plus en plus indispensable au sein du club.

Le joueur ne devrait donc pas partir du Barça à la fin de la saison, mais à 20 ans Munir pourrait être cédé à un autre club espagnol, tempère le journal pour qu’il puisse, dit-on, avoir un peu plus de temps de jeu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Le Maroc fait tout pour le retour de Munir El Haddadi

Malgré des matchs disputés avec l’Espagne, Munir EL Haddadi pourrait à nouveau jouer avec le Maroc. C’est le souhait de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui...

Munir El Haddadi, encore plus cher

Munir El Haddadi n’est pas près de quitter le FC Barcelone de sitôt. Son club vient de fixer sa clause libératoire à 35 millions d’euros.

Duel de jongles entre Neymar et Mounir El Haddadi, qui va gagner ? (vidéo)

Le FC Barcelone a diffusé hier une vidéo d’un duel de jongles entre Neymar et l’international espagnol d’origine marocaine Mounir El Haddadi. Devinez qui a gagné ?

Espanyol - Barcelone : les deux buts de Munir El Haddadi (vidéo)

Très belle prestation hier de la part du Maroco-espagnol Munir El Haddadi. Le jeune joueur s’est illustré en marquant les deux buts de son équipe Barcelone qui se qualifie donc...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc - Congo : sur quelle chaine regarder le match en direct et à quelle heure ?

Le Maroc rencontrera ce mardi 11 juin son homologue de la République du Congo en match comptant pour la 4ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Lions de l’Atlas devront donner une meilleure image, surtout en attaque, que celle...

Un supporter arrêté après avoir enlacé Zakaria Aboukhlal

La police a interpellé un supporter qui a enlacé l’international marocain Zakaria Aboukhlal quelques minutes avant la fin du match opposant Montpellier à Toulouse (1-2) dimanche 9 avril au stade de la Mosson.

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

La vie de rêve de Jorge Vilda au Maroc

Le nouvel entraineur de l’équipe marocaine féminine de football, Jorge Vilda, est appelé à relever trois défis importants : qualifier les Lionnes de l’Atlas aux Jeux Olympiques, à la prochaine coupe du monde et la coupe d’Afrique. Le Maroc a mis tous...

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Hakim Ziyech aux États-Unis ?

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray s’assombrit. Arrivé en Turquie il y a deux ans, l’international marocain pourrait déjà faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon la presse turque, le club stambouliote envisagerait de se...

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.