Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Barcelone pour Everton

5 novembre 2015 - 10h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Le Maroco-espagnol Munir El Haddadi s’est fait beaucoup plus discret cette année à Barcelone, au point de jouer parfois pour l’équipe réserve. Cette absence des bancs pourrait le pousser à quitter l’Espagne pour l’Angleterre.

Et c’est l’équipe d’Everton, club de « Premier League » anglaise, qui pourrait l’accueillir dès janvier prochain, selon plusieurs sources proches de l’international espagnol. Du côté d’Everton, on semble ravi de cette possible recrue, Munir pourrait renforcer l’attaque de l’équipe et enfin retrouver le chemin des filets.

Malgré ses très bonnes qualités, le Marocain a du mal à se faire à la pression du stade de Camp Nou, surtout face à des stars comme Suárez, Neymar ou encore Messi.

Pour l’instant, et cela reste du conditionnel, le FC Barcelone pourrait envisager un prêt au club d’Everton avant peut-être un recrutement définitif.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Transfert - Munir El Haddadi

Aller plus loin

L’avenir chez les Lions de l’Atlas s’éloigne pour Mounir El Haddadi

L’Espagne a dégainé la première. Mounir El Haddadi, joueur maroco-espagnol tant convoité par le sélectionneur Badou Zaki, vient d’être convoqué par l’entraîneur Vicente Del...

Mounir El Haddadi n’a pas choisi le Maroc en raison d’erreurs sur son passeport

Le choix de Mounir El Haddadi de jouer pour l’équipe espagnole au lieu des Lions de l’Atlas, n’a toujours pas été acceptée par les officiels du football marocain, surtout depuis...

Mounir El Haddadi jouera pour l’Espagne… pour l’instant

C’est le joueur qui monte. Depuis quelques semaines, le maroco-espagnol Mounir El Haddadi (ou Munir, comme l’écrivent les Espagnols), commence à faire de l’ombre à Lionel Messi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Selon les statistiques, le Maroc n’atteindra pas les 8e de finale

La probabilité que le Maroc atteigne les huitièmes de finale est très faible. C’est ce que prédit une célèbre agence de statistiques.

Liverpool propose de doubler le salaire de Sofyan Amrabat

Les prouesses du joueur marocain Sofyan Amrabat à la coupe du monde du monde plaisent et font monter les enchères. Plusieurs équipes souhaiteraient le recruter au prochain mercato hivernal dont des clubs anglais, dont Liverpool.

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.

Résultat : le Maroc gagne contre la Belgique et met un pied en 8e de finale

Historique. L’équipe du Maroc de football s’est imposée aujourd’hui par 2 buts à 0 face à une équipe belge fébrile et très indécise.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.

Yassine Bounou : son entraîneur le regrette déjà

Le technicien du FC Séville, José Luis Mendilibar, ne cache pas son irritation face à la spéculation entourant les transferts de ses joueurs, particulièrement en ce qui concerne Yassine Bounou à Al-Hilal (Arabie Saoudite).