
Agression d’un MRE au consulat de Murcie : le rôle passif des employés en question
Le consulat du Maroc à Murcie a décidé de se passer des services de l’agent de sécurité qui a agressé mardi un Marocain venu récupérer son passeport.
Un banal feu rouge à un carrefour à Marrakech a dégénéré en une altercation violente. Un Marocain résidant à l’étranger, arrêté au feu rouge, s’est retrouvé au cœur d’une dispute avec un motard apparemment très impatient.
Selon les témoignages recueillis par Kech24, le conducteur de la moto, excédé par l’attente, a klaxonné à plusieurs reprises sur le MRE pour le pousser à avancer. Les mots se sont ensuite enchaînés, la tension est montée très rapidement. Le motard, ne supportant plus la situation, a quitté son deux-roues et s’est jeté sur le conducteur de la voiture, le rouant de coups et le traînant hors de son véhicule.
A lire : Un MRE violemment agressé par un chauffeur de taxi à Nador
La victime, blessée au visage, a dû être hospitalisée. Choqué par cette agression gratuite, le MRE a décidé de porter plainte au commissariat. Les autorités sont à la recherche du motard violent, qui a pris la fuite après les faits.
Aller plus loin
Le consulat du Maroc à Murcie a décidé de se passer des services de l’agent de sécurité qui a agressé mardi un Marocain venu récupérer son passeport.
Alors qu’il s’est rendu au consulat du Maroc à Murcie, accompagné de son épouse, pour récupérer son passeport, un Marocain résidant en Espagne s’est fait agresser par un agent...
Samir Hajije, conseiller municipal à Toulouse, a affirmé avoir été « roué de coups » vendredi dernier, lors d’un colloque organisé par la CGT sur la lutte du peuple sahraoui....
La Garde civile a arrêté un homme, accusé d’avoir détourné, dans la municipalité de Huétor Tájar (Grenade), un camion chargé de poivrons en provenance du Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :