Agression d’un MRE au consulat de Murcie : le rôle passif des employés en question
Le consulat du Maroc à Murcie a décidé de se passer des services de l’agent de sécurité qui a agressé mardi un Marocain venu récupérer son passeport.
Un Marocain résidant en Allemagne, en vacances avec sa famille au Maroc, a porté plainte auprès du tribunal de Nador contre un chauffeur de taxi qu’il accuse d’agression avec une arme blanche.
Dans sa plainte dont Nadorcity a reçu copie, le MRE explique avoir été agressé le 18 juillet dernier, sur la route de Zeghanghaneen direction de Nador. Le plaignant raconte qu’un chauffeur de taxi conduisant une Mercedes 240 a tenté de l’agresser avec une arme blanche et qu’il a eu la vie sauve grâce à l’intervention d’un passant.
À lire : Tanger : un chauffeur de taxi agresse une cliente pour... 1DH
Une vidéo enregistrée par un témoin a été jointe à la plainte, précise la même source. Le MRE, ainsi que sa mère âgée, son épouse et ses enfants qui étaient à bord de son véhicule, ont été affectés par cette agression. Le plaignant demande de condamner le chauffeur indélicat pour son acte afin de servir d’exemple à d’autres chauffeurs.
Aller plus loin
Le consulat du Maroc à Murcie a décidé de se passer des services de l’agent de sécurité qui a agressé mardi un Marocain venu récupérer son passeport.
Les Marrakchis et les touristes visitant la ville ocre continuent de subir les comportements désobligeants de certains chauffeurs de taxi. Une jeune femme a confié avoir été...
Un banal feu rouge à un carrefour à Marrakech a dégénéré en une altercation violente. Un Marocain résidant à l’étranger, arrêté au feu rouge, s’est retrouvé au cœur d’une...
Les éléments de la Sureté nationale de Marrakech ont arrêté un Marocain résidant probablement en Suisse dans une zone industrielle après qu’il a renversé plusieurs personnes sur...
Ces articles devraient vous intéresser :