Mounir, 47 ans, tué en plein Paris

20 novembre 2024 - 21h00 - France - Ecrit par : Bladi.net

Un homme bien connu des services de police a été retrouvé mort dans un immeuble du 20ᵉ arrondissement de Paris. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 19 au 20 novembre 2024.

Alertés pour une agression, les policiers ont découvert le corps inanimé de Mounir C., dans le hall d’un immeuble de la rue des Amandiers. Malgré leurs efforts, ils n’ont pas réussi à le ranimer.

À lire : Anis, 15 ans, tué dans une fusillade à Poitiers

Ce n’est pas la première fois que le nom de Mounir C. apparaît dans les registres de la justice. En effet, cet homme né en 1977 avait déjà été condamné pour des faits graves : complicité de meurtre et complicité de tentative de meurtre en 2000.

Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Paris et confiée à la brigade criminelle. Les enquêteurs devront faire la lumière sur les circonstances de ce décès qui pourrait s’apparenter à un règlement de comptes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Homicide

Aller plus loin

Il avait 25 ans : Fahd tué par balle à Vénissieux

Une semaine après la mort tragique de Fahd, abattu sur le parking d’un fast-food de Vénissieux, sa famille et ses proches se sont réunis pour lui rendre un dernier hommage. Sur...

Enquête après la mort violente d’un Marocain à Amsterdam

Un Marocain de 33 ans au lourd casier judiciaire, a été abattu près de garages à Nieuw-West (Amsterdam). Un suspect a été arrêté à Hoofddorp, un autre tué et deux autres ont été...

Aux Pays-Bas, procès des tueurs d’un kick-boxeur marocain

Quatre hommes, soupçonnés d’être impliqués dans le décès par balle d’un Marocain, ont comparu lundi devant le tribunal. Le ministère public a présenté les éléments à charge qui,...

Hommage à Mohammed, tué par sa voisine à Béziers

Un rassemblement en hommage à Mohammed Idrissi, 61 ans, d’origine marocaine, tué d’un coup de couteau à la gorge par sa voisine de 22 ans, est organisé ce dimanche 8 décembre à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.