
Décès de Bachir Skiredj, grande figure de la comédie marocaine
L’acteur marocain Bachir Skiredj est décédé, jeudi 28 janvier à Orlando, aux États-Unis, des suites des complications dues au Covid-19. Il avait 81 ans.
Aziz El Fadili n’est plus
Aziz El Fadili n’est plus. Le comédien marocain est décédé hier dans un hôpital aux Pays-Bas, des suites du Covid-19.
C’est son fils qui en a lui-même fait l’annonce dans un message posté sur Facebook. « Mon père, mon héros est mort. Aah irahmek à lhaj, je suis anéanti », est-il écrit.
A lire : L’acteur marocain Aziz El Fadili dans un état critique
L’ancien monsieur Météo de la télévision publique marocaine (RTM) se trouvait sur place en compagnie de son épouse pour rendre visite à sa fille. Sa femme a également contracté le virus.
Il y a quelques jours, son fils avait annoncé l’admission de son père en soins intensifs et son placement sous respiration artificielle.
Aller plus loin
L’acteur marocain Bachir Skiredj est décédé, jeudi 28 janvier à Orlando, aux États-Unis, des suites des complications dues au Covid-19. Il avait 81 ans.
Alors qu’il était venu au Maroc se ressourcer, l’acteur franco-marocain Jad Chkif ne repartira plus à Chartres en France, où il vit. Il est décédé subitement vendredi, à l’âge...
L’acteur et humoriste marocain Aziz El Fadili est admis depuis quelques jours dans un hôpital aux Pays-bas. Atteint du Covid-19, il serait dans un état critique.
Le prédicateur salafiste Abdelhamid Abu Naim est décédé jeudi 8 juillet dans une clinique de Casablanca suite à une infection au Covid-19. Il avait 65 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :