
Décès de l’imam M’Hamed Rabiti, grande figure du Val Fourré
Affaibli depuis plusieurs mois, l’ex-imam de Mantes-la-Jolie, M’Hamed Rabiti est décédé, dans la nuit de vendredi à samedi à 3 heures du matin à Marrakech. Il avait 71 ans.
Bachir Skiredj n’est plus
L’acteur marocain Bachir Skiredj est décédé, jeudi 28 janvier à Orlando, aux États-Unis, des suites des complications dues au Covid-19. Il avait 81 ans.
Selon les proches du défunt, le comédien recevait des soins à domicile après avoir été contaminé au Covid-19. Il n’aura pas survécu.
Né à Tanger en 1939, Bachir Skiredj est une grande figure de la comédie marocaine. Il a brillé par le professionnalisme à la télévision, au théâtre puis au cinéma. Il est connu pour ses rôles dans les films « À la recherche du mari de ma femme », « Les amours de Haj Mokhtar Soldi » et « Lalla Houbi ».
Il y a deux ans, le comédien avait été au cœur d’une polémique suite à la publication de deux vidéos dans lesquelles il s’en prenait à la famille royale. Quelques semaines plus tard, deux personnes à l’origine de cette fuite avaient été condamnées à de la prison ferme alors que Bachir Skiredj avait décidé de quitter le Maroc.
Aller plus loin
Affaibli depuis plusieurs mois, l’ex-imam de Mantes-la-Jolie, M’Hamed Rabiti est décédé, dans la nuit de vendredi à samedi à 3 heures du matin à Marrakech. Il avait 71 ans.
Le sergent Malika Lahmar, membre de l’équipe féminine de la première brigade d’infanterie parachutiste, est décédée mercredi, suite à une chute fatale. Son parachute ne s’est...
L’acteur marocain Hammadi Ammor est décédé des suites d’une longue maladie dans la nuit de vendredi à samedi 15 mai. Il avait 90 ans.
Alors qu’il était venu au Maroc se ressourcer, l’acteur franco-marocain Jad Chkif ne repartira plus à Chartres en France, où il vit. Il est décédé subitement vendredi, à l’âge...
Ces articles devraient vous intéresser :