
A 16 ans, Katie Keane jouera un match officiel contre le Maroc
Les Lionnes de l’Atlas affronteront l’Irlande en amical en Espagne dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde féminine Australie/Nouvelle-Zélande qui aura lieu du 20...
Les arbitres marocaines ont la cote dans les compétitions internationales actuellement. Après leur brillante prestation au mondial des moins de 17 ans en Inde, le trio d’arbitres marocaines, Bouchra Karboubi, Soukaina Hamdi et Fatiha Jarmouni, ont été désignées par la FIFA pour officier au Mondial féminin 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Bouchra Karboubi sera l’arbitre principale, Fatiha Jarmouni et Soukaina Hamdi, ses adjointes. Adil Zourak, représentera également le sifflet marocain depuis la cabine de la VAR lors de cette compétition qu’organise conjointement l’Australie et la Nouvelle-Zélande, l’été prochain, et qui connaîtra la première participation des Lionnes de l’Atlas à une Coupe du monde de football.
À lire :Mondial féminin U20 : deux Marocaines parmi les arbitres assistantes vidéo
Peut-être que cette fois-ci, Fatiha Jarmouni aura la chance de siffler la finale comme ce fut le cas en Inde où elle a officié la finale ayant opposé l’Espagne à la Colombie.
Aller plus loin
Les Lionnes de l’Atlas affronteront l’Irlande en amical en Espagne dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde féminine Australie/Nouvelle-Zélande qui aura lieu du 20...
Bouchra Karboubi, 32 ans, policière et première femme à arbitrer un match de football de l’élite au Maroc, a un parcours éloquent.
Les Lionnes de l’Atlas ont été tenues en échec par les Banyana Banyana en finale de la Coupe d’Afrique des Nations, samedi 23 juillet. Le score à l’arrivée était 2 à 1 pour...
Les Marocaines Bouchra Karboubi et Fatiha Jarmoumi ont été désignées par la FIFA pour officier lors du Mondial féminin U20 2022, qui aura lieu en août prochain au Costa Rica.
Ces articles devraient vous intéresser :