Mohammed VI se prête une nouvelle fois au jeu des photos avec ses fans

6 mai 2015 - 23h30 - Maroc - Ecrit par : J.L

Le Roi Mohammed VI, en visite privée aux Emirats Arabes Unis, s’est, comme à chacun de ses déplacements à l’étranger, prêté au jeu des photos avec ses fans.

Mardi soir, deux jeunes marocains ont ainsi eu la chance de croiser Mohammed VI dans une galerie commerciale des Nation Towers à Abou Dhabi, deux gratte-ciels de 64 étages. La photo a depuis été visualisée des milliers de fois sur internet.

Moulay Rachid semble suivre l’exemple de son frère. Une photo du prince en tenue décontractée avec des Marocains et des Tunisiens, prise lundi au Abou Dhabi Mall, fait fureur sur les réseaux sociaux. Les deux Marocains l’auraient attendu à la sortie d’un magasin pour prendre une photo.

Le prince Moulay Rachid se trouvait ce mercredi à Charjah, où lui a été remis le prix de la personnalité de l’année 2015 de la cohésion familiale et du soutien social, décerné au Roi Mohammed VI par l’Organisation Arabe de la Famille.

Le Roi Mohammed VI aux Emiras Arabes Unis
Le Roi Mohammed VI aux Emiras Arabes Unis
Le Roi Mohammed VI aux Emiras Arabes Unis

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Moulay Rachid - Mohammed VI - Abou-Dhabi - Emirats Arabes Unis

Aller plus loin

Le Roi Mohammed VI en vacances aux Seychelles

Le Roi Mohammed VI serait arrivé jeudi dans l’une des îles de l’archipel des Seychelles, en provenance des Emirats Arabes Unis, où il effectuait une visite privée depuis lundi...

Mohammed VI en visite privée aux Emirats Arabes Unis

Le roi Mohammed VI est en visite privée depuis ce matin aux Emirats Arabes Unis. C’est la deuxième visite du souverain en moins de six mois.

Mohammed VI personnalité arabe de l’année 2015

Le Roi Mohammed VI a été désigné dimanche personnalité 2015 de l’unité familiale et de soutien social par l’organisation arabe de la famille, basée à Abou Dhabi, aux Emirats...

Le Maroc poursuit ses frappes contre le Yémen pendant encore trois mois

Le Maroc va poursuivre pendant trois mois les frappes aériennes contre le Yémen aux côtés de la coalition dirigée par l’Arabie Saoudite. Les opérations militaires menées contre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Les chrétiens marocains contraints de vivre leur foi en secret

Les chrétiens marocains sont rejetés par leurs familles et la société. Bien que la Constitution de 2011 garantisse la liberté de conscience, la pratique d’une religion autre que l’islam sunnite est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à trois ans...

Maroc : la grande réforme du Code de la famille est lancée

Suite aux instructions du roi Mohammed VI, le gouvernement d’Aziz Akhannouch s’active pour la réforme du Code de famille.

Mohammed VI : ses succès et ses défis

Le roi Mohammed VI a fêté en août ses 60 ans et ses 24 ans de règne. Son fils Moulay Hassan, prince héritier, soufflait quelques mois plus tôt, le 8 mai, ses 20 bougies. À un an de ses 21 ans, âge requis pour être roi, les inquiétudes quant à la santé...

Mohammed VI nomme les membres du Conseil Supérieur de l’Éducation

Le roi Mohammed VI a procédé mercredi à la nomination des membres du Conseil Supérieur de l’Éducation, de la Formation et de la Recherche Scientifique (CSEFES). Cet organe composé de 20 membres a pour objectif de définir les politiques publiques dans...

Un ancien ministre interdit de quitter le Maroc après ses propos sur le roi Mohammed VI

Les autorités marocaines ont interdit à l’ancien ministre Mohamed Ziane de quitter le royaume, après ses déclarations contre le roi Mohammed VI dont il dénonçait l’absence prolongée.

L’Espagne « humiliée » par le Maroc, selon José Maria Aznar

L’ancien président du gouvernement espagnol, José María Aznar, a déploré jeudi à Séville le fait que Mohammed VI n’ait pas reçu Pedro Sanchez à son arrivée à Rabat, considérant cet acte du Maroc comme une « humiliation ».

Sacre du Maroc à la CAN-2023 : Le Roi Mohammed VI exprime sa fierté

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations à l’équipe nationale de football des moins de 23 ans suite à leur victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) qui s’est déroulée à Rabat. Ce premier titre historique a été obtenu grâce à...

Maroc : le roi Mohammed VI annonce des aides directes aux plus pauvres

Le Roi Mohammed VI, dans un discours prononcé à l’ouverture de la session parlementaire, a fait part de l’introduction d’un programme d’aide sociale à la fin de l’année 2023.

Tollé après la caricature du roi Mohammed VI par Charlie Hebdo

Le Conseil National de la Presse (CNP) a fermement condamné ce qu’il qualifie d’«  acte criminel odieux » du journal français Charlie Hebdo, l’accusant de s’attaquer directement au Roi Mohammed VI.