
Photo : le roi Mohammed VI et Ottman Azaitar
Le champion marocain Ottman Azaitar vient de publier une nouvelle photo en compagnie du roi Mohammed VI.
Mohammed VI et les frères Azaitar
Les frères Abu Bakr et Ottman Azaitar, champions du monde MMA (Arts Martiaux Mixtes) ont été reçus vendredi par le roi Mohammed VI au palais royal de Rabat.
Abu Bakr Azaitar est le premier marocain à signer pour la plus importante ligue mondiale de ce sport de combat, l’Ultimate Fighting Championship (UFC), alors que son frère Ottman Azaitar a remporté le championnat du monde de la Brave Combat Fédération.
Leur frère et manager, Omar Azaitar, a également été reçu par le souverain.
Dans un message publié sur son compte Instagram, Ottman Azaitar écrit : « Ce fut l’un des plus grands honneurs pour nous de prendre part à la prière du vendredi avec notre roi bien-aimé. Nous l’aimons et l’apprécions beaucoup ! Qu’Allah le protège et le soutienne. Merci beaucoup pour l’invitation votre Majesté ! »
Aller plus loin
Le champion marocain Ottman Azaitar vient de publier une nouvelle photo en compagnie du roi Mohammed VI.
Le champion de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) Khabib Nurmagomedov devrait rencontrer le roi Mohammed VI la semaine prochaine.
Combattants de MMA (Mixed martial arts), de full contact ou de boxe anglaise, on en voit souvent aux côtés du roi Mohammed VI. Et pas seulement ceux entrés dans la légende. Des...
Après avoir hissé le drapeau du Maroc à l’UFC, Ottman Azaïtar se bat pour l’organisation de ce championnat de boxe au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :