Les champions du monde MMA Abu Bakr et Ottman Azaitar reçus par le roi Mohammed VI (photo)

21 avril 2018 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les frères Abu Bakr et Ottman Azaitar, champions du monde MMA (Arts Martiaux Mixtes) ont été reçus vendredi par le roi Mohammed VI au palais royal de Rabat.

Abu Bakr Azaitar est le premier marocain à signer pour la plus importante ligue mondiale de ce sport de combat, l’Ultimate Fighting Championship (UFC), alors que son frère Ottman Azaitar a remporté le championnat du monde de la Brave Combat Fédération.

Leur frère et manager, Omar Azaitar, a également été reçu par le souverain.

Dans un message publié sur son compte Instagram, Ottman Azaitar écrit : « Ce fut l’un des plus grands honneurs pour nous de prendre part à la prière du vendredi avec notre roi bien-aimé. Nous l’aimons et l’apprécions beaucoup ! Qu’Allah le protège et le soutienne. Merci beaucoup pour l’invitation votre Majesté ! »

Mohammed VI et les frères Azaitar

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Ottman Azaitar - Abu Bakr Azaitar

Aller plus loin

Ces grands sportifs marocains qui gravitent autour du roi Mohammed VI

Combattants de MMA (Mixed martial arts), de full contact ou de boxe anglaise, on en voit souvent aux côtés du roi Mohammed VI. Et pas seulement ceux entrés dans la légende. Des...

Vidéo : victoire du Marocain Abu Azaitar contre Vitor Miranda

Pour son entrée en Ultimate Fighting Championship (UFC), le Marocain Abu Azaitar s’est imposé hier face au Brésilien Vitor Miranda lors d’un combat organisé à Hambourg, en...

Photo : le roi Mohammed VI et Ottman Azaitar

Le champion marocain Ottman Azaitar vient de publier une nouvelle photo en compagnie du roi Mohammed VI.

Ottman Azaïtar veut un championnat UFC au Maroc

Après avoir hissé le drapeau du Maroc à l’UFC, Ottman Azaïtar se bat pour l’organisation de ce championnat de boxe au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI ne fera plus de discours du 20 août

Le roi Mohammed VI ne prononcera plus le discours de la célébration de la Révolution du Roi et du Peuple le 20 août. Celui-ci, selon le Cabinet royal est trop proche du discours du Trône et celui de la rentrée parlementaire.

Maroc : la grande réforme du Code de la famille est lancée

Suite aux instructions du roi Mohammed VI, le gouvernement d’Aziz Akhannouch s’active pour la réforme du Code de famille.

Le Front Polisario réagit au discours du roi Mohammed VI

Le Front Polisario a vivement réagi, jeudi, au discours du roi Mohammed VI au sujet du Sahara. Le roi du Maroc avait affirmé que le référendum d’autodétermination pour ce territoire restait une option « inapplicable ». En réponse, le Front Polisario...

Mohammed VI : un discours centré sur les MRE

Dans son discours à l’occasion du 49ᵉ anniversaire de la Marche verte, le roi Mohammed VI a annoncé une réforme dans le mode de gestion des affaires des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Ceci, en vue de mieux répondre aux besoins de cette communauté.

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Sécurité hydrique au Maroc : les priorités du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a donné de nouvelles orientations pour la résolution des problèmes liés à l’eau lors de son discours prononcé le lundi 29 juillet.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Mohammed VI : ses succès et ses défis

Le roi Mohammed VI a fêté en août ses 60 ans et ses 24 ans de règne. Son fils Moulay Hassan, prince héritier, soufflait quelques mois plus tôt, le 8 mai, ses 20 bougies. À un an de ses 21 ans, âge requis pour être roi, les inquiétudes quant à la santé...

Maroc : Création de zones pour la production d’armes et de munitions

Le Maroc vient d’autoriser la création de deux zones industrielles militaires. C’est ce qui ressort du conseil des ministres tenu samedi à Casablanca et présidé par le roi Mohammed VI.

Nouvel an amazigh au Maroc : ce sera le 14 janvier

La date du nouvel an Amazigh au Maroc est désormais connue. Elle vient d’être définie par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, et ce sera le 14 janvier. Ce jour sera donc chômé et payé.