Les champions du monde MMA Abu Bakr et Ottman Azaitar reçus par le roi Mohammed VI (photo)

21 avril 2018 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les frères Abu Bakr et Ottman Azaitar, champions du monde MMA (Arts Martiaux Mixtes) ont été reçus vendredi par le roi Mohammed VI au palais royal de Rabat.

Abu Bakr Azaitar est le premier marocain à signer pour la plus importante ligue mondiale de ce sport de combat, l’Ultimate Fighting Championship (UFC), alors que son frère Ottman Azaitar a remporté le championnat du monde de la Brave Combat Fédération.

Leur frère et manager, Omar Azaitar, a également été reçu par le souverain.

Dans un message publié sur son compte Instagram, Ottman Azaitar écrit : « Ce fut l’un des plus grands honneurs pour nous de prendre part à la prière du vendredi avec notre roi bien-aimé. Nous l’aimons et l’apprécions beaucoup ! Qu’Allah le protège et le soutienne. Merci beaucoup pour l’invitation votre Majesté ! »

Mohammed VI et les frères Azaitar

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Ottman Azaitar - Abu Bakr Azaitar

Aller plus loin

Photo : le roi Mohammed VI et Ottman Azaitar

Le champion marocain Ottman Azaitar vient de publier une nouvelle photo en compagnie du roi Mohammed VI.

Le roi Mohammed VI recevrait Khabib Nurmagomedov la semaine prochaine (vidéo)

Le champion de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) Khabib Nurmagomedov devrait rencontrer le roi Mohammed VI la semaine prochaine.

Ces grands sportifs marocains qui gravitent autour du roi Mohammed VI

Combattants de MMA (Mixed martial arts), de full contact ou de boxe anglaise, on en voit souvent aux côtés du roi Mohammed VI. Et pas seulement ceux entrés dans la légende. Des...

Ottman Azaïtar veut un championnat UFC au Maroc

Après avoir hissé le drapeau du Maroc à l’UFC, Ottman Azaïtar se bat pour l’organisation de ce championnat de boxe au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Le roi Mohammed VI appelle à ne pas fêter l’Aïd al-Adha

Le Maroc fait face à une situation inédite. Dans un message adressé à la nation ce mercredi soir et lu par le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, sur la chaîne Al Oula, le Roi Mohammed VI, Commandeur des croyants, a exhorté...

Le roi Mohammed VI lance l’aide au logement

Les choses se précisent pour la mise en œuvre du nouveau programme d’aide au logement visant à renouveler l’approche d’accès à la propriété, en suppléant au pouvoir d’achat des ménages, via une aide financière directe aux acquéreurs.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Séisme au Maroc : le roi Mohammed VI fait don d’un milliard de dirhams

Un don d’un milliard de dirhams au Fonds spécial destiné à gérer les effets du séisme survenu au Maroc il y a une semaine a été fait par le roi Mohammed VI.

Pour le roi Mohammed VI, la clé du développement en Afrique passe par la mer

Le roi Mohammed VI a annoncé lundi, dans son discours de la Marche verte, son intention de « construire une flotte marchande nationale forte et compétitive », afin d’améliorer le commerce sur la côte atlantique.

Sécurité hydrique au Maroc : les priorités du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a donné de nouvelles orientations pour la résolution des problèmes liés à l’eau lors de son discours prononcé le lundi 29 juillet.

Maroc : Création de zones pour la production d’armes et de munitions

Le Maroc vient d’autoriser la création de deux zones industrielles militaires. C’est ce qui ressort du conseil des ministres tenu samedi à Casablanca et présidé par le roi Mohammed VI.

Le Front Polisario réagit au discours du roi Mohammed VI

Le Front Polisario a vivement réagi, jeudi, au discours du roi Mohammed VI au sujet du Sahara. Le roi du Maroc avait affirmé que le référendum d’autodétermination pour ce territoire restait une option « inapplicable ». En réponse, le Front Polisario...

Emmanuel Macron prépare une visite officielle au Maroc

La relation entre la France et le Maroc, après une période de tensions, semble se diriger vers un apaisement et cela pourrait même aboutir à la visite au royaume du président Emmanuel Macron très prochainement.