Une ex-Miss France en vacances au Maroc

1er novembre 2019 - 21h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Entre deux représentations officielles, la Présidente du Comité "Miss France", Sylvie Tellier, a posé ses valises au Maroc avec ses enfants, pour une remise en forme bien méritée. Au menu de ces quelques moments de détente, un programme bien relaxant : visites, kitesurf et moments de tendresse en famille.

Sylvie Tellier a profité de la clôture des élections régionales pour se donner quelques moments de détente en famille. Entre mille et une destinations qui s’offraient à elle, celle marocaine lui a paru la meilleure pour le bonheur de sa petite famille.

Selon Femme actuelle, c’est en plein désert que Sylvie Tellier a emmené ses trois enfants en vacances. La petite famille a séjourné dans un surf camp de la région du Sahara, au Maroc.

Oscar, Margaux et Roméo ont pu profiter d’un beau soleil et d’une magnifique vue sur la baie de Dakhla.

Sur son compte Instagram, elle a partagé quelques photos de ses escapades sur lesquelles on peut voir la mère de famille se préparer à sa séance de kitesurf, sauter comme une enfant dans les dunes de sable et prendre la pose avec ses enfants sur une balançoire au milieu du désert.

“Quand tu as la chance d’être initiée au kitesurf dans le plus beau spot du monde”, peut-on lire parmi les légendes de ces photographies.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Kitesurf - Photos - Evasion

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant au Maroc

Le gouvernement marocain travaille à réglementer les hébergements alternatifs. Une nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant sera bientôt instaurée. Une manière pour lui d’encadrer le tourisme chez l’habitant.

La flambée des prix plombe les vacances des Marocains

La hausse des prix des services touristiques pousse de nombreux Marocains à renoncer à leurs projets de voyage cet été, ou à réduire la durée de leurs vacances.

Maroc : un semestre record pour le tourisme et les transferts des MRE

La trajectoire ascendante entamée par le tourisme marocain depuis janvier se poursuit à fin juin. En témoignent les recettes enregistrées. Il en est de même pour les transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Maroc : un lac en péril

Le problème de l’assèchement du lac Tamda dans la province d’Azilal préoccupe le député Saïd Atghlast qui a adressé une question écrite à la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire à ce sujet.

Maroc : des hôtels pour les sinistrés du séisme

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a évoqué l’éventualité d’une réouverture de certains hôtels fermés en vue d’accueillir les sinistrés du séisme qui a frappé le royaume dans la nuit du...

Les couples non-mariés pourraient partager une chambre d’hôtel au Maroc

Au Maroc, le ministère du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire a engagé des concertations avec les ministères de l’Intérieur et de la Justice, en vue de la levée de l’interdiction pour les couples non-mariés de partager la...

Le secteur de la location de voitures au Maroc menacé

Au Maroc, le secteur de la location de voitures reste impacté par une offre en hausse, des achats importants de véhicules, et l’informel.

Un MRE impliqué dans une vaste affaire de blanchiment d’argent

Aidée par l’Autorité Nationale du Renseignement Financier (ANRF), une banque a réussi à démasquer un blanchiment d’argent à la suite d’un virement depuis l’île de Nauru, un paradis fiscal très réputé situé dans le Pacifique. Le bénéficiaire est un...

Touristes au Maroc : les chiffres d’une année record

Quelque 13,2 millions de personnes ont visité le Maroc durant les onze premiers mois de 2023, battant le record absolu de 12,9 millions de touristes de toute l’année de 2019, selon le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et...

Tourisme : le Maroc affiche ses ambitions

Lentement mais sûrement, le Maroc fait un grand pas vers la concrétisation de son ambition d’accueillir 26 millions de visiteurs d’ici 2030, avec un objectif intermédiaire de 17,5 millions de touristes et la création de 200 000 emplois d’ici 2026.