
Didier Deschamps parle de la blessure d’Amine Harit
L’entraineur de l’équipe de France, Didier Deschamps, s’est exprimé sur la blessure de l’international marocain Amine Harit, tout en lui souhaitant un prompt rétablissement.
Malgré sa blessure, le Lion de l’Atlas Amine Harit sera avec ses coéquipiers au Qatar. Ainsi en a décidé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Amine Harit rejoindra ses coéquipiers au Qatar pas en tant que joueur mais en tant qu’accompagnateur de l’équipe du Maroc. Bien qu’il soit forfait pour le Mondial, il percevra les primes de match. « Amine Harit accompagnera les Lions de l’Atlas au Qatar durant le Mondial. Faouzi Lekjaa a même fait le nécessaire pour que le joueur bénéficie des mêmes primes que ses coéquipiers », peut-on lire dans un tweet de Soccer12.
À lire : Mondial 2022 : un autre talent belge pour remplacer Amine Harit ?
Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, Amine Harit a vu son rêve de participer à sa première coupe du monde se briser. D’après son club, qui lui cherche déjà un remplaçant, il sera loin des pelouses entre 6 et 9 mois.
Aller plus loin
L’entraineur de l’équipe de France, Didier Deschamps, s’est exprimé sur la blessure de l’international marocain Amine Harit, tout en lui souhaitant un prompt rétablissement.
Appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait d’Amine Harit, blessé, Anass Zaroury s’est exprimé sur sa sélection, affirmant réaliser un « rêve d’enfant. »
Une semaine après la publication de la liste finale pour le Mondial, le sélectionneur de l’équipe du Maroc a convoqué un autre talent du vivier belge pour remplacer Amine Harit,...
Les premières nouvelles concernant Amine Harit, sorti sur blessure lors du match qui a opposé dimanche l’Olympique de Marseille à l’AS Monaco, ne sont pas bonnes. Les examens...
Ces articles devraient vous intéresser :