Même blessé, Amine Harit sera au Qatar
Malgré sa blessure, le Lion de l’Atlas Amine Harit sera avec ses coéquipiers au Qatar. Ainsi en a décidé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Les premières nouvelles concernant Amine Harit, sorti sur blessure lors du match qui a opposé dimanche l’Olympique de Marseille à l’AS Monaco, ne sont pas bonnes. Les examens médicaux laissent présager une probable fin de saison pour le Lion de l’Atlas.
L’international marocain a quitté la pelouse à la 58ᵉ minute de la partie, suite à un violent accrochage avec le défenseur monégasque Axel Disasi. Il se serait tordu le genou et a été évacué sur civière en larmes.
A lire : Amine Harit définitivement marseillais
En attendant des examens médicaux approfondis, le milieu de terrain de 25 ans souffrirait d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Le ménisque et le ligament collatéral seraient aussi touchés, révèle Le Phocéen.
A lire : Zakaria Aboukhlal, blessé, sera-t-il forfait pour la Coupe du monde ?
Cette blessure pourrait signifier une fin de saison pour le joueur qui est devenu un élément important du dispositif d’Igor Tudor, avance le journal. Un coup dur également pour les Lions de l’Atlas, à quelques jours du Mondial au Qatar.
Aller plus loin
Malgré sa blessure, le Lion de l’Atlas Amine Harit sera avec ses coéquipiers au Qatar. Ainsi en a décidé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Conscient de sa baisse de niveau avec l’OM après sa participation décevante à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), le Lion de l’Atlas Amine Harit a tenté...
L’international marocain Amine Harit a été chaleureusement ovationné par les supporters de l’Olympique de Marseille (OM) lors de son apparition aux côtés de ses coéquipiers au...
L’international marocain, Amine Harit, ne reviendra pas au club de football allemand de Schalke. Les conditions de son contrat ont été remplies par l’Olympique de Marseille.
Ces articles devraient vous intéresser :