Mélissa Theuriau enceinte

18 février 2011 - 19h30 - Culture - Ecrit par : L.A

Jamel Debbouze et son épouse Mélissa Theuriau attendraient un deuxième enfant selon le magazine Voici. Le couple a déjà un fils prénommé Léon né en décembre 2008.

L’humoriste franco-marocain, qui se voit à la tête d’une tribu de sept ou huit enfants, n’a toutefois pas encore confirmé l’information.

Année chargée donc pour Jamel Debbouze qui remonte sur les planches pour la première fois depuis sept ans, avec son nouveau one man show "Tout sur jamel".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Enfant

Aller plus loin

Mélissa Theuriau s’inquiète pour Jamel Debbouze (vidéo)

S’il existe une personne qui se fait du souci pour l’humoriste Jamel Debbouze, c’est bien son épouse, Mélissa Theuriau. Elle s’est montrée inquiète face à l’hygiène de vie de...

Mélissa Theuriau parle de sa première rencontre avec Jamel Debouzze

L’épouse du Marocain Jamel Debouzze a eu 42 ans le samedi 18 juillet. Une occasion particulière au cours de laquelle, Mélissa Theuriau est revenue sur sa rencontre avec le...

Jamel Debbouze à Melissa Theuriau : "Je t’aime comme jamais"

Pour le 12ᵉ anniversaire de mariage, Jamel Debbouze a déclaré à nouveau sa flamme à sa femme, Melissa Theuriau, sur son compte Instagram.

Dans l’intimité de Jamel Debbouze

Humoriste, acteur et producteur très adulé par des millions de Français, Jamel Debbouze n’est plus à présenter. Cependant, on ignore presque tout du personnage de l’ombre qui se...

Ces articles devraient vous intéresser :

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Maroc : l’État «  adopte  » les enfants devenus orphelins après le séisme

Le Maroc va procéder au recensement de tous les enfants devenus orphelins après le séisme du 8 septembre et leur accorder le statut de « pupille de la nation ».

Le meilleur du Marrakech du Rire, ce soir sur W9

La chaîne W9 donne rendez-vous ce soir pour « Le meilleur du Marrakech du Rire », une édition spéciale dédiée aux « Sketchs cultes ». Une soirée garantie en rires, autour de Jamel Debbouze.

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait bientôt débuter.

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Majda Sakho réagit aux insultes racistes visant ses enfants

La Marocaine Majda Sakho, l’épouse de l’international français Mamadou Sakho règle ses comptes avec les personnes ayant proféré des injures racistes envers ses trois enfants.