Jamel Debbouze à Melissa Theuriau : "Je t’aime comme jamais"

10 mai 2020 - 10h30 - France - Ecrit par : I.L

Pour le 12ᵉ anniversaire de mariage, Jamel Debbouze a déclaré à nouveau sa flamme à sa femme, Melissa Theuriau, sur son compte Instagram.

"7 mai 2008. C’était hier… Et aujourd’hui, je t’aime comme jamais. Merci ma chérie", a ajouté en commentaire de quelques photos inédites de leur union, le célèbre humoriste d’origine marocaine.

Jamel Debbouze est toujours amoureux de sa femme à qui il a dit oui, le 7 mai 2008, au domaine de l’abbaye des Vaux de Cernay, dans les Yvelines.

À cette belle déclaration, Melissa Theuriau, journaliste vedette de la chaîne française M6, n’a pas manqué d’y répondre en commentaire avec cinq précieux mots :"J’adore vieillir avec toi".

De l’union des deux célébrités, respectivement âgés de 41 et 44 ans, sont nés Léon, quelques mois après leur mariage, et Lila, en 2011.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Jamel Debbouze - Instragram

Aller plus loin

Jamel Debbouze en deuil

Ahmed Touzani, père de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, est décédé dimanche 14 mars dans une clinique à Marrakech, des suites d’une « maladie fulgurante ». Il avait...

Le cadeau inoubliable de Jamel Debbouze à Melissa Theuriau

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze et son épouse la journaliste Melissa Theuriau, ont célébré, samedi 7 mai, leur 14ᵉ anniversaire de mariage dans un hôtel 5 étoiles...

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont fêté le nouvel an au Maroc

Jamel Debbouze et son épouse ont aussi choisi le Maroc pour y passer le réveillon du nouvel an. Dans une vidéo publiée par Mélissa Theuriau en story sur Instagram, on peut y...

Mélissa Theuriau s’inquiète pour Jamel Debbouze (vidéo)

S’il existe une personne qui se fait du souci pour l’humoriste Jamel Debbouze, c’est bien son épouse, Mélissa Theuriau. Elle s’est montrée inquiète face à l’hygiène de vie de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.