
Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.
Sur le départ pour le prochain mercato estival, l’international marocain Mehdi Benatia ne devrait pas atterrir à l’Olympique de Marseille.
« Le foot réserve parfois quelques surprises, mais je n’ai pas du tout l’intention de revenir à Marseille. Ce serait un mauvais choix pour finir ma carrière », explique le joueur à la radio RMC.
Le joueur connaît quelques difficultés depuis plusieurs mois dans son club de la Juventus de Turin. Touché par plusieurs blessures successives, il a été moins sollicité par son entraîneur Massimiliano Allegri, surtout depuis sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations.
Mehdi Benatia a fait la une de la presse le weekend dernier lors d’une interview accordée à une chaine italienne. Il a entendu, dit-il, des propos racistes dans l’oreillette. Malgré les excuses de la chaine, le club a décidé de porter plainte.
Pour rappel, le joueur a été prêté au club italien par le Bayern Munich.
Ces articles devraient vous intéresser :